Excel - formules
RésoluBoujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...
Boujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...
Bonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...
Bonjour . Je vous souhaite une bonne fin d'année qu'elle soit meilleure que la 2013 . Voila : Je voudrais savoir si il n'y a pas d'incompatibili...
Bonjour, Merci de m'aider, je ne peux télécharger OpenElement sur Comment ça marche, comment faire et dans quel site dois-je aller ? Encore merci. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...
comment placé un tréma ou un accent circonflexe sur une lettre ?
Bonjour, Comment m'est-il possible de remplir la surface de mon écran bureau ? ...
Bonsoir Je ne sais pas ce qu
Bonjour, Je souhaiterais additionner les résultats de mes rechercheV mais je n'arrive pas à trouver la combinaison des formule. Exemple: Feuil1: ...
Bonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....
Bonjour, J'ai testé plusieurs macro pour ceci mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que la macro m'active mon fichier si il est déja ouvert o...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair ! Après création automatique de mon sommaire, j'obtiens...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais j'ai pas compris ce qui y est dit.. Je souhaite simplement que quand je clique ...
bonjour je viend de m'incrire sur le forum et je voudrais installez word sur mon ordi comment faire pour pouvoir faire des fichiers avec clipart ...
bonjour, j'ai un fichier d'adresses sur excel placé sur le bureau. je dois le transformer pour éditer des etiquettes afin de créer un pubipostage. ...
Bonjour, je veux des docs, mémoire, thèses, cours sur généralité sur le traitement de la video, MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: Sur mon portable Toshiba qui tourne avec vista (mises à jour ok) j'avais installé office 2007et ayant...
Bonjour, grand merci à grimson05 pour son aide . et cette réponse si rapide / à vous aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. il se trou...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux faire le caractère e dans l'o pour écrire correctement le mot soeur? je sais bien que la co...
Bonjour, J'ai une amie qui m'a passé un fichier dot pour l'inclure dans mes fichiers. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vo...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps mes une lettre verte de 20g a arvait a destination car je les envoyer vendredi 20 decembre et elle n'est ...
Bonjour, Lorsque je fais des graphiques (plus tôt financier) je n'arrrive jamais à renseigner les valeurs et en même temps y mettre les % de croissanc...
Bonjour, A partir de la formule suivante: =SI(D437="";"";SOMME.SI($C$8:$C$422;D437;$E$8:$E$422)) j'aimerais ajouter une condition si le résulta...
Imprimante brother DCP-130C
Madame ou Monsieur, Excel, comment trier par ligne ? A titre d'illustration : j'ai 1000 nombres répartis sur 10 colonnes et 100 lignes. Comment ...
je veu liscence gratuit pour enregistre de internet dowload manager jai besoin numero de serie
Bonjour, J'ai un souci avec une fonction BDSOMME qui ne fonctionne pas. Je m'explique, je veux additionner des nombres d'une base de données en ...
Bonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...
Bonjour! J'ai réalisé un calculateur de dégâts pour un jeu de rôle sur table (Munchkin). Alors voilà comment se déroule le combat, on a un certain lvl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.
Bonjour, je travaille tout les jours sur un fichier excel d'environ 2000 lignes (nombre variable d un jour a l autre) j'ai réussi à créer une mac...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire clignoter du texte dans Word. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Mon but est que la couleur de ma page de fond Word soit toujours noir au démarrage de WORD. J'ai essayé de configuré un thème, mais ...
Bonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...
Bonjour; Je viens d'acquérir WINDOWS 8. j'ai installé office XP que je possédais déjà. J'ai également installé OPEN OFFICE 4 Maintenant mes fichie...
Bonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...
Bonjour, Est-il possible d'inscrire une seule fois une information sur la première page d'un document (type questionnaire, enquête, formulaire) et q...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum qui a l air super dynamique, donc je fais appel a votre aide. je suis debutant en macro et j ai un ...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...
Bonjour, Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne. Je souhaite masquer toutes les ...
Bonjour, Est-il possible de changer l'icône original Excel 2010 pour un fichier bien défini. Pour être plus clair, j'ai un fichier Excel et j'aim...
Bonjour à tous J'ai une formule =SI($C$1=Q23;D4;0) dans un tableau $C$1 étant "aujourd'hui" Q23 étant date format chiffre (41631) D4 étant mon...
que signifie SCT Telecom ......???? S =....???? C =....???? T =....???? et merci d'avance
Bonjour Cela fais maintenant plusieurs semaine que je suis a la recherche de la bonne méthode afin de résoudre un problème. Je suis dans le domaine...
Bonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit s...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un fichier de pointage d'heures. J'ai trouvé la solution pour les situations mais séparément. Je n'a...
si_vous pliez j'ai besoin de récupérer mon compte Hotmail que j'ai perdu son mot de passe CA fait 2 mois !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour la case F11, (propo en cours pour les parkings) afin de savoir combien il y a de "propo en cou...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Quand je clique sur une cellule,je veux que dans une autre cellule la date du jour s'affiche. Je ...
Bonjour, Pour moi l'arrondi supérieur de -3.12 (sans décimales) est -3 et non pas -4 (Comptage d'emballage) Comment varier dans une même colonn...