Lire un cv fait sous xp avec word 2003 sur windows 8avecword2007
RésoluBonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...
Bonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un modèle excel... Apparemment oui en faisant enregistrer sous > modèle. Mais je n'ai...
Bonjour, Je suis désoler si ce sujet a déjà trouvé réponse mais je n'est rien trouvé sur le forum. J'ai voulus utiliser la formule STYLE() pour c...
Bonjour, est-ce que c'est possible de faire ça? =SI(CL63=CL52etCL64=CL53;0;CL63) Mon soucis est le "et", il faut mettre quoi à la place pour que ce...
Bonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...
Bonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Je cherche la formule à appliquer dans les feuilles "P NON VOTANTS" et "A NON VOTANTS" pour que sur ces feuilles je pisse récupérer les lign...
Bonjour, chers savants du web. Je souhaite de publier un des mes livres (déjà imprimé) chez KINDLE. Pour faire cela parait-il que je dois transforme...
Bonjour, J'aimerais savoir, si dans le fichier ci-joint,il est possible d'insérer en lieu et place du titre de l'histogramme le menu déroulant se t...
Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...
Bonjour, j'ai un problème dont le voici: j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convert...
Bonjour, Connaissez vous un site où je pourrais apprendre le langage Excel. Vous savez, par exemple, je veux que A2 se reporte en B12 si et seule...
bonsoir bon j'ai un classeur ou j'ai créer un userforme pour naviguer entre les englets mais le problèmes mes englets portent des dates comme nom ex...
Bonjour, Jaimerais que =SI(B52=B53 et B63=B64;0;B52) Est-ce que cela est possible? Par quoi faut-il remplacer le et dans la formule. Merci pour votre...
Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...
Bonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...
Bonjour, je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super ! Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à r...
Bonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...
Bonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...
Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance
BONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...
Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...
j ai un grave probleme avec mon potable sony vaio vgn fe28 h. je ne retrouve pas le mot de pass du phoenix BIOS setup utility. je solicite votre aide ...
Bonjour, Mon problème est simple, mais compliqué (pour moi) Je m'explique, sur la feuille 3, en E2 il y à écris "ICI" Je voudrais que sur la...
Bonjour, J'ai une demande spécifique.. Je ne sais pas si cela est réalisable, mais je tente quand même ma chance :D. Je travail avec plusieurs t...
Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai besoin d'insérer un tableau croisé dynamique afin que lorsque je choisis un nom dans mon menu déroulant, v...
Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité, mais j'ai du mal a trouver les mots clefs... Je voudrais copier et compiler ...
Bonjour, J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plus...
bonjour Sur ce forum , un membre m' a fourni ce calcul qui à partir de A1 me donne la colonne B ....je recopie B , collage spécial , valeurs et je ...
Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide si mon problème à une solution ! Je m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : Soit u...
Bonjour, je suis désolée le titre n'est pas très clair, mais il est assez difficile de résumer ce que je souhaite faire. J'ai mis en place un sond...
Bonjour, comment masquer un onglet
Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...
Comment obtenir une bourse d'etude aux USA?
Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...
Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...
je viens d acheter cette imprimante et je ne comprends pas comment scanner document
Je veux faire la multiplication de chiffre afin de compter facilement mon chiffre multiplicateur change entre 0 et 14,99 - entre 15 et 29.99 - entr...
Bonjour, ca parait simple mais pour un débutant en excel c'est le contraire ma question est comment fractionner une cellule horizontalement ou vertica...
Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...
Bonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...
Bonjour, j'aimerai que ma formule rechercheV recherche du Texte et non une valeur est-ce possible ?
Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier la communauté "comment ça marche" car je suis un novice (un vrais) dans excel, et j'ai réalisé pas mal de ...