Les discussions

le postier Bureautique

Clavier ordi portable

Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi portable de mon epouse ne fonctionne plus que dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
le postier
arnoldtresor Excel

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, JAI ETE BCP RAVI DE SUIVRE LES INTRUCTIONS.AUJOURDHUI G SAIS CREER UN MENU DEROULANT SUR EXCEL. CEST FABULEUX. MERCI A VOUS Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Elek Excel

Soustraction de lignes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel, connaissez vous une formule pour soustraire les valeurs de deux lignes ? Je m'explique : j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Sphinx Excel

Bureautique excel

Résolu

Bonjour, Après avoir copier et coller le tableau de données d'un site web anglais dans Excel, je suis dans l'incapacité de convertir une colonne d...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mike-31
tonton97 Excel

Sommes avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre avec excel. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tonton97
Minisim Word

Word

Résolu

Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Minisim
thomas_ol Powerpoint

Problème taille diapositive en pixel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
thomas_ol
fragile LibreOffice / OpenOffice

Gratuite

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci

zipe31
RYehoshua Bureautique

Publipostage sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de connaître le publipostage. Je travaille sur un Mac: OS X Yosemite, version 10.10.2 Excel 2008 pou Mac version 12.3....

RYehoshua
Burninghand Excel

Si un nombre est pair...

Résolu

Bonjour, voici mon problème sur excel. J'ai besoin d'appliquer deux fonctions différentes, en fonction du nombre de le cellule. Si je me trouve en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Burninghand
bossu77 Excel

Comment figer un résultat

Résolu

j'ai demandé à figer un résultat sous Excel. On m'a répondu de faire copier/coller des valeurs/ valeurs . ça marche . Merci Le résultat ne bouge pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bossu77
kahled45 Excel

Formules de calcul

Résolu

Bjr. Comment écrire la formule permettant le calcul simultané de sommes et de moyennes pour plusieurs colonnes et plusieurs blocs de lignes sur une mê...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kahled45
patcalin69 Excel

Figer le resultat d'une formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bossu77
KARYN Excel

Liste déroulante option

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix. Lorsque je sélection par exemple le choix "réglé" j'aimerais que tout la ligne horizontale ce surl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
KARYN
seb-rcl Bureautique

Problème fichier excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Je viens de m'appercevoir que tous mes fichiers excel (ainsi que ceux que je creer) affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Argitxu
Dan Excel

Remplacer #n/a par 0

Résolu

Bonjour, Alors, je sais vous allez me dire, > Mais je les ai toutes essayées, et AUCUNE ne fonctionnent. Voici mon problème. J'ai deux fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dan
laurent2085 Powerpoint

Liaison excel power point

Résolu

Bonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina
grandpapol Excel

Trouver la cellule suivante du résultat de la recherche

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me donne la valeur de la cellule voisine du résultat que je cherche. Exemple : Positionné sur la cellule A2, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
grandpapol
brig4 Excel

Tcd et version 2013 excel familiale et petite entreprise

Résolu

Bonjour, Présentement, je suis une formation en ligne sur les tableaux croisés dynamiques. Je dois utiliser la fonction Groupe ( sous outils ,table...

brig4
jolohou Word

[word] inversion de commande des touches clav

Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif
Cassandra0205 Excel

Insérer une formule dans une formule

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel et je doit inclure la formule RECHERCHE V dans la formule condition mais la formule RECHERCHE V ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ccm81
alice Word

Word 2007 clavier inversé

Résolu

Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...

snif
andjul95 Excel

Bouton tâche

Résolu

Bonjour, Retrouvez ce bouton sous 2007 représenté par un pinceau sous 2003. Merci par avance, Cordialement.

andjul95
rosalie123 Word

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rosalie123
Queenty Powerpoint

Ecrire sur une image

Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail sur power point 2007. Malheuresement je suis bloqué car je n'arrive pas à écrire un texte sur une image. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Phènix 64
bsd59 Excel

Formule "si" combinées

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Excel 2010 et je me casse la tête depuis plusieurs heures. Voilà, je voudrais combiner des conditions "SI" dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bsd59
Web Word

Recopie un texte automatiquement

Résolu

Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina
stanorvil Excel

Les formules en excel.

Résolu

Bonjour,comment utiliser les formules en Excel pour calculer: a)la surface d'un carré b)le périmètre d'un rectangle c)la surface d'un cercle

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
123
barbarakd Word

Icônes

Résolu

Bonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...

barbarakd
kamedul41 Excel

Afficher "-" si cellule négative excel 2003

Résolu

Bonsoir, J'ai une question sur Excel 2003. J'ai plusieurs cellules : A1 : 230 A2 : 52.31 A3 : 41.23 A4 : 89 A5 : Somme de A1 à A4 Je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Raymond PENTIER
DBD Excel

Message d'alerte avant la fermeture d'excel

Résolu

Bonsoir, J'aimerais qu'Excel (version 1997-2003) me demande avant de quitter en cliquant sur la croix, si j'ai bien inscrit la date et le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ancat
khabod Bureautique

Publipostage

Résolu

Bonjour, C'est quoi publipostage Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire
anne Excel

Récupérer une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérerune partie d'une cellule (la partie située à droite de "/") Le texte de la cellule (I9) est : "Article:R.4215...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
anne
GENEDEP Excel

Les chiffres encodés sont divisés par 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac, systématiquement pour tous les fichiers excel que j'utilise, lorsque j'encode par exmple 10, le résultat de cet encco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mike-31
robert3048 Word

Fusionner les documents word avec word 2013

Résolu

Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.

robert3048
Joline aplha Excel

Menue déroulant sou excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir chérché pendant plusieurs heures sans succés, j'en viens à vous demander de l'aide :$ voici mon problème; j'aimerai créer ...

robert
zedski Excel

Créer une adresse dans doc word depuis données excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant le transfert de données d'Excel à Word, voici mon problème: J'ai établie une data base de différent...

zedski
Alex Excel

Vérifier si 2 liste sont identique peut importe l'ordre

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2010. J'essaie de construire un test de comptabilité sur Excel qui se corrigerait automatiquement. Mon plus g...

michel_m
jojolatino Excel

Ruban sur excel

Résolu

Bonjour, Mon ruban sur excel à disparut et je sais pas comment le remettre. merci de me venir en aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jojolatino
MARCACATG Excel

Consommation eau suite ajout formule

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour solliciter encore votre aide si possible car je ne parviens pas à rédiger correctement la formule. Voici ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MARCACATG
beloc Bureautique

Transfert d'un pc a un autre

Résolu

bonjour, mon fils a fait un rapport de stage sur un vieux pc windowsxp lorsque je met le document sur une clé et que je le transfère sur un pc window...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
beloc
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000