Userform multipages
RésoluBonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...
Bonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...
Bonjour ! Mon disque dur externe concptronic est chargé de fichiers. Comment puis-je les recharger sur mon disque ordinateur ?? Merci de m'aider
Bonjour comment enlever la numérotation ? et d'autre part comment numéroter à partir de la cinquième page ? merci par avance
Bonjour, je souhaite effectuer différents calculs dans excel soit via un TCD soit directement sur la base de donnée. Le problème que je rencontre e...
Bonjour, J'ai un problème sur mon tableau qui calcule le temps de service des heures en début de service et fin de service en heure sur deux colonne...
bonjour à tous, J'insère des figures pour une table des illustrations mais je passe de figure 3 à figure 5 et je ne sais pas comment faire pour y rem...
Bonjour, j'ai installé Windows 10, tout fonctionne sauf : Word & Excel PowerPoint qui sont d'une ancienne version de MS Office (2002). ce n'est p...
bonjour je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel xlsx ......j'ai comme réponse "son format ou son extension n'est pas valide".... Que dois-je faire...
Bonjour, pourquoi dans excel , quand je fais un tableau dans une colonne avec 18 noms , le dernier nom me revient toujours en étant marque (d abonne...
Bonjour, Merci à tous pour l'aide que vous pourriez me donner. Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Excel et Words. Je crée donc u...
Bonjour, Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires... Et quand je lè...
Bonjour, Je suis un peu désespérée avec ma TDM pour ma thèse...en fait j'ai fait une TDM en cliquant sur "insérer une TDM" car je voulais insérer le...
Je voudrai commencer à utiliser après téléchargement gratuit mon POWERPOINT
pouvez-vous m'indiquer comment je peut avoir un trait sur le clavier?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il corriger cette formule calc/excel ? =SI(ET(TYPE(A13)=2);CODE(A13)
Bonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...
Bonjour, je dois mettre une case (B1) puissance 2 sachant que la case B1 est -4 quand je met ma formule le tableur me calcul -4*-4 ce qui donne 16 alo...
Bonjour à tous ! Je suis convaincu que je trouverai une aide précieuse ici, ça à déjà été le cas ! Je vous expose mon problème : Je dois créer ...
Bonjour, Je souhaite arrondir une colonne de chiffres à la décimale 0 ou 5 selon le cas. Par exemple 10.83 => 10.85; 5.97 => 6.00; 20.66 => 20.65...
Bonjour, Je voudrai organiser une tombola pour une récolte de fond pour une association reconnue d'intérêt général... Je voudrai créer les billet...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer un fichier swf dans une présentation powerpoint. Je suis bien les différentes étapes à sa voir : - Installer Dé...
Bonjour, dans un fichier excel, comment fait-on pour écrire plusieurs lignes dans la même cellule sans avoir à la grandir sans que je sois obligé d...
Bonjour je cherche un logiciel bureautique en français et gratuit qui puisse modifier ou r'ajouter des annotations sur des documents téléchargé.
Si par erreur on efface un document word, est ce possible de le récupérer
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voila mon problème, j'ai créé un bouton sur une feuille excel (nommée "FC" qui me permet d'envoyer par m...
Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...
Bonjour, J'essayes avec toutes les peines du monde de me faire un tableau sous excel, pour des calculs que je fait souvent, j'explique le "probleme...
Bonjour, j'aimerais pouvoir incorporer une couleur dans un calcul =SI(J3=H3;I3*1)) Merci beaucoup. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Bonjour, les amis Savez vous comment protéger mes PowerPoint personnels afin qu'en les partageant des personnes sans scrupules se les approprient...
Bonjour, J'ai un mémoire rédigé. Sur Word je voudrais créer un index non pas référencée selon les pages mais selon les numéros de paragraphes....
Bonjours je suis sous excel 2004 et j aimerais effectuer une recherche vertical dont la valeur cherchee serait de deux cellules Exemple Produit...
Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...
Bonsoir à tous Pour mon premier post sur ce forum de discussions je tiens chaleureusement à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d...
Bonjour, Peux t-on charger wordap ou windows starter 2010 sur windows 10 gratuit, et comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....
bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...
Bonjour, Dans un fichier excel, comment remplir les cellules d'une colonne en fonction du résultat des cellules d'une autre colonne ? Exemple: ...
Bonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec toute les ventes des produits des 4 dernière semaines, je voudrai ensuite dans la cellule d'a coté pour ...
Bonjour, j'ai un fichier avec pour colonne A les jours à la suite et en colonne B le nbr d'appel reçu par jour. j'aimerais faire un graphique ave...
Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si le mot contenu dans ma cellule A1 apparais dans l...
Comment convertir un fichier word, excel en format PDF ?
Bonjour, J'ai fait un tableau excel de mes commandes clients. Ils sont enregistrés sur plusieurs colonnes (nom, date de cmde, montant, marge...). ...
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai un problème sur lequel je bloque : J'ai deux colonnes d'adresses mail, l'une avec plus de 500 l'autre avec un...
Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...
Bonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...
Bonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...
Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...