Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés
RésoluBonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...
Bonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...
Bonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...
Bonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...
Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...
Bonjour, aidez svp pour ce logiciel que j'aimerais tant avoir pour me perfectionner.
Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux su...
Bonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...
Bonjour, Je travaille sous Windows 7. J'ai téléchargé le patch https://abonnement.xiptv.shop/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite...
Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...
Bonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...
Bonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...
Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...
Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...
Bonjour J'ai acheté une license pour Window Office 2013. Je tente de l'installer mais elle me donne une erreur. Erreur 25004 Version d'évaluatio...
Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...
Bonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...
Bonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...
Bonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...
Prière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...
Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...
Bonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...
Bonjour, J'ai créé un userform. Lorsque j'ajoute un contrôle d'image, qu'il soit vide ou que j'y mette une image, j'ai une erreur en lançant le us...
Bonjour, Je cherche à faire une formule avec 3 conditions : J’ai une première colonne avec des 0, 2 ou 7 Je voudrais avoir le résultat suivant...
bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013
Quel programme utiliser pour écrire une lettre?
Bonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...
Bonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...
comment actualiser ma carte
Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...
Bonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...
Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...
Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...
Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...
Bonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...
Bonjour, Je repose ma question en corrigeant les fautes (oups!) Mon souci est le suivant. Lorsque je lance l'impression recto verso elle est bien r...
Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...
Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...
Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...
Bonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...
Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...
Bonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...
Bonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...
Bonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...
Bonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...
Bonjour, J'ai déjà créé un petit programme avec formulaire qui alimente une base de données (sous Excel 2000). Il y a dans ce formulaire des ca...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement sur le forum pour mettre ce message mais.... Je voudrais savoir comment je peux en traitement de...