Les discussions

sasasasasa Freebox

Ping anormalement élevé

Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 6...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
TheHuys789
zokory Freebox

Problème de connexion web

J'ai un souci de connexion au web, je vous l'expose: La connexion de la box se fait. A savoir que la box est allumée, elle indique l’heure, le télé...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
zokory
yerlo Livebox

Périphérique fantôme

Bonjour, Trouvant vraiment trop lente l'interface de ma Livebox Sagem v2, j'ai installé l'utilitaire "Wireless Network Watcher" afin de surveiller m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
yerlo
EllaxChance Freebox

Déconnexions intempestives wifi

Bonjour à tous, J'habite au zone urbaine dans un appartement au 5ème avec plusieurs pièces et j'ai des déconnexions intempestives en wifi plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nadellen
Julie Freebox

Bloqué à l etape 6

Résolu

Bonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile
xpremierx Freebox

Connexion à freebox v6 impossible via routeur

Bonjour, Je souhaite accéder au player de ma freebox Révolution à partir de mon ordinateur, notamment pour copier des enregistrements TV sur l'ordina...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
xpremierx
asgard_13 Freebox

Freebox hd bloquée sur "réseau"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Jo
Rical1948 Freebox

Url de ma freebox 4k

je viens de recevoir ma Freebox 4K mais je ne sais pas quelle URL utiliser; Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Pierr10
Marion Freebox

Plus de son sur cnews free box

Fermé

Bonjour, J’avais l’image mais plus de son sur cnews. Merci pour votre info. Effectivement c est super. Je viens de faire la manœuvre. Merci encore...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94
makoy05 Freebox

Accès à freebox server en utilisateur réf.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jeajonc31
Amandine Freebox

Problème freebox

Bonjour, Ma Freebox ne fonctionne pas , elle n’affiche même plus l’heure que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bazfile
tintin Freebox

Pas de reseau à l'étage via mon femtocell

Bonjour, j ai la femtocel d orange est elle compatible avec la Freebox revolution car je n ai pas de reseau quand je suis en bas merci de me tenir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala
Jominette Freebox

Mdp administrateur de free

Bonjour, j'ai le même pb mais pas là possibilité de changer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nadellen
lapinash Freebox

Ouverture de port

Bonjour J'ai 1 Freebox Révlution v6, je désire ouvrir 1 port dans la section redirections/baux DHCP, ce que j'ai fait. al la fin ,il faut red...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala
elo2312 Livebox

Nouvelle livebox play

Bonjour, je viens de faire changer ma livebox pour une Livebox play car le wifi a la maison était vite saturé entre ps4 et téléphones.. Sauf que depu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
elo2312
chips Freebox

Ipad en wifi

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à mon réseau wifi avec mon Ipad cela fonctionne en wififree mais pas sur mon réseau car je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chips
MORITZ Freebox

Réglages de l'écran télévision

Bonjour, Je me suis adressée en vain à Free pour avoir des explications; Je me permets d'écrire pour demander comment utiliser la télécommande f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MORITZ
Adrianoo Freebox

Connaître ma clé wpa avec freebox

Bonjour, Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eugene
Talonneur Livebox

Pas de connexion

Bonjour, Je vous demande de bien me connecter car depuis hier après-midi, je n'ai pas de possibilité d'avoir Internet, mais encore de téléphone, ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AeLoX
Brou Freebox

Freebox hd bloqué

Bonjour, Je suis à l etape 2 a l authentification suis bloqué. Que faire?

brupala
pascal Freebox

Problèmes de connexion internet depuis 120 jours!

Bonjour, Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free...

Xileh
Zaina SFR / NeufBox / Numéricable

Étiquette retour

Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
angelwolf
Informadream Freebox

Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Informadream
fabdu34 Freebox

Problème boitier tv freebox hd en wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...

69 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Mia
Azerty17 Freebox

0,1 mg/s

Bonjour, Urgen. J'ai 0,1 de wifi ou ps du tout c'est bien pas normal. Que faire ? J'ai appelé free,il me disait qu'il fallait reboot mais bon.

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Azerty17
Langloisnathalie Freebox

Recu ma box et rien ne marche

Bonjour, J ai un problème av ma box qui tourne depuis longtemps et reste à les tape 2 s'en reien vouloir savoir commen je peu faire merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
brupala
Thibaud Livebox

Connexion perdu puis rétablie puis perdue

Bonjour a tous , depuis peux j'ai des soucis avec ma livebox , La 1er fois j'ai perdue la connexion réseaux pendant 1 heures environ puis elle a été...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko
Torikkusu Bbox Bouygues

Problème wifi bbox

Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala
Tiguan26 Freebox

Connexion freebox one & tv

bonsoir. Je viens d’acquérir une freebox one. Malheureusement je n’ai pas de prise téléphonique à cote de mon téléviseur. Comment puis je donc faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala
BZZ__ Bbox Bouygues

Historique des site consultés

Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BZZ__
photodia56 Bbox Bouygues

Bbox et 2 routeur.

Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
photodia56
Raphie Freebox

Probleme de débit lent

Bonjour, Mon probleme est un débit lent . Je ne peux ni regarder la TV ( ca crachote ) ni allez sur internet. J ai appeler free, feuille d incide...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile
Lrmar1 Freebox

Conndxion à wifi free secure

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jee pee
philouk58 SFR / NeufBox / Numéricable

Transfert d'appel

bonjour je possède un portable huawei y06, opérateur SFR, je souhaite effectuer un transfert d'appels via mon fixe operateur free, mais je ne peux y...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
philouk58
Mc-JeanGab1 Freebox

Erreurs warning auto disconned

Bonjour a tous ! Voila, sachez bien que j’ai deja chercher mon problème partout sur la toile, sans pouvoir y trouver réponse, je me tourne vers vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mc-JeanGab1
Te231007 Freebox

Branchement d’une freebox delta

Bonsoir, Comment résoudre une erreur E90-3A sur un 1er branchement d’une freebox delta ? Je suis désespérée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
baladur13
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 865