Ps3
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a la playstion newtworkc comment faire aider moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a la playstion newtworkc comment faire aider moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, depuis hier début d'aprem ma connexion avec free est activée. J'ai bien tout branché et j'ai accès à internet avec mon portable (vista) et ...
Bonjour, depuis quelques temps je connais une grosse baisse de débit avec la Free. Mais cette baisse n'est pas continuelle mais arrive quand même tr...
Bonjour, j'ai un Pc de bureau auquel je n'arrive pas à me connecter sur Internet, alors que j'ai tout configurer pour le réseau. Il mettent pourtant b...
Bonjour, J'emménage en quelques jours et je voudrais ouvrir une ligne Free(telephone fixe, tv, internet).Le souci c'est que j'ai pas le numéro de ...
Salut à tous , je vient pour vous poser ma question, j'ai ma livebox d'installer sur mon pc centrale et je me connecte en wifi avec ma tablette ou...
Bonjour, je ne peux pas regarder les chaines TV / ma freebox, car depuis des mois j'ai des coupures de son en permanence...avec pixalisations. je re...
Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en auto...
Bonjour, Bonjour, J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par def...
Bonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai un indicateur de réseau internet dans la barre des tâches où sont listées des connections réseau sans fil. ...
Bonjour, J'ai la freebox1 et j'aimerai savoir pourquoi quand je fait ce qui est marqué sur l'adresse URL suivante https://www.youtube.com/watc...
Bonjour, Depuis quelques jours, la livebox se déconnecte une dizaine de minutes après avoir allumé mon ordinateur. Il émet aussi un grésillement pl...
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie mon email et mon code me sont refusé on me dit que mon compte est bloqué Configuration:...
Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...
Bonjour, j'aimerai savoir comment améliorer les pings de ma livebox afin d'avoir moins de ralentissements pour des jeux par exemple. Je suis pourta...
Bonjours, j'ai besoins d'aide cars je vais changer de carte sim, et je garderais le même numéro, mais comment faire pour ne pas recevoir les appels et...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone sur la livebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de la freebox depuis 48 heures. Utilisant Filezilla comme logiciel FTP, j'arrive sans souci à faire t...
Bonjour, Depuis quelque jours déjà j'ai une mauvaise réception de certaines de mes chaines ou plutôt que mon ecran reste noir ? Est ce un problème...
Bonjour, Installé depuis 2/3mois, celle ci fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Comme précisé sur le titre, je n'ai plus accès au cha...
Bonjour, Charmant j'avais enregistré mon message puis au moment de le valider, plus rien ! bref ma freebox HD n'accepte plus les enregistrements, ou...
Bonjour, Voila mon problème est qu'il y a plusieurs année (2 ans si mes souvenir sont bon) j'ai eu le droit avec mon abonnement a la tv orange et ...
Bonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Je peux regarder la TV dans le séjour ou la cuisine grâce à 2 boîtiers HD Freebox. Je souhaite une troisième possibilité dans la chambre vo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser mon Wifi. J'ai une bbox Belgacom relativement ancienne. Merci de votre aide Configuration: Wi...
Bonjour, je voudrais créer un réseau entre une livebox, une imprimante, un portable (vista home) et un PC (windows seven). Quelle est la marche à su...
Bonjour, Il y a quelques semaines , je n'avait plus du tout de connection internet , après m'être renseigner, il a fallu que j'aille au magasin p...
Bonjour, sans fil Après de multiples recherches sur de multiples forum dont celui-ci, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème;... peut-être ici!...
Bonjour, Je possède une neufbox SFR avec bienentendu un abonnement et je souhaiterais connecter ma console de salon en ethernet via les prises CP...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Mes appareils sont tous connectés au wifi chez moi que ce soit la PS3, Iphone, Ipad, PC portable et...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus me connecter avec mon pc portable au réseau wifi Bouygues Télécom, au départ cela me notai réseau non...
Bonjour, j'ai un second ordinateur un petit portable qui me pose des problèmes de connexion j'obtiens un message qui dit qu'il n'a pas d'adresse IP va...
Bonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...
Bonjour, je tente actuellement de configurer le FreePlayer sur ma FreeBox v5, configurée en routeur (plusieurs périphériques branchés dessus : 1 P...
Bonjour, j'ai voulu changé la clé sécurité de WPA a WEP pour que ma 3ds puissent se connecter a ma freebox mais depuis le redémarrage la freebox est...
Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer mon imprimante en wifi depuis ma freebox? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, mes voisins viennent d'acheter un ordi portable avec windows 8 et m'ont demandé de l'installer je n'arrive pas à installer la livebox , je ...
Bonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox...
Bonjour, J'aimerai savoir si c est normal que lorsque je retire le condensateur de ma prise ma freebox ne fonctionne plus? Merci d'avance Co...
Bonjour, Je poste car j'ai un problème pour ouvrir les ports de ma Livebox 2 avec le dernier interface : Hier , j'ai voulu ouvrir mon serveur...
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma messagerie sfr Internet Explorer 9.0 Windows 7 /
Bonjour, bjr sur ma freebox hd je ne recois que france 3 les autres chaines il y a juste les bandeaux ! j ai debranché rebranché reboot ect rien...
Bonjour, Bonjour,réclamation au sujet de ma ligne ,ont me dit que je ne suis déconnecter de neufbox je voudrai bien savoir pourquoi car je n'est r...
Bonjour, Depuis quelques temps, ma free arrête pas de rebooter. Je ne sais pas pourquoi. Tous les soir je la débranche électroniquement. La free (...
Bonjour, Etant depuis de nombreuses années chez free, tout fonctionnait normalement : internet, mobiles, télévision & depuis la migration du NRA...
Bonjour, avant tout je voudrais vous dire que c'est le PC a mon pote qui a un problème et pas celui avec le quelle j'écris ce message. Ce matin il...
bonjour à tous ! je ne suis pas très douée en informatique... Mon pc win 7 est en wifi. Quand je redemarre ce pc en faisant : démarrer,redemarre...
Bonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait échanger la Bbox ADSL pour une Bbox Fibre en gardant le même numéro fixe etc...
Bonjour, Depuis le Vendredi 31 août, je suis client Bouygues Telecom avec l'offre BBox Fibre. Après l'installation du technicien, tout fonctionne ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.