Ouverture de ports nat/pat livebox ?
Bonjour, je suis en train de créer un serveur minecraft ect ... Et pour que mes amis viennenet y jouer je doit l'ouvrir comme sur cette image htt...
Bonjour, je suis en train de créer un serveur minecraft ect ... Et pour que mes amis viennenet y jouer je doit l'ouvrir comme sur cette image htt...
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de pouvoir soit enregistrer une émissions sans les pub soit de télécharger un logiciel qui permet de...
Salut salut! J'ai perdu mes identifiants pour me connecter sur la page d'administration de la livebox (livebox/ dans la barre de liens) et je ne vois...
Bonjour, Cela va faire près d'un an que j'ai un ordinateur portable, donc en wifi, sur ma free box. Et cela fait donc un an que mon débit inter...
Bonjour, 24/09/2013 je a un probleme avec mon livebox el est sejoure deconekte outomatique 2 x sejoure es que posibble re...
Bonsoir, voilà depuis 1 semaine j'ai installer ma bbox et lorsque je veux installer les paramètre sur internet ça me met erreur de syntaxe(). Quelqu...
Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon ordinateur. J'ai réinstallé Windows XP. Mais depuis, impossible de me connecter. Si j'essaie de ré...
Bonjour, Je poste ceci car j'ai besoin d'aide après avoir tenter plusieurs choses par moi-même. Il y a deux jours de cela, la totalité de notr...
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire (même approximativement) depuis quand on peut mettre 3 lignes mobiles dans un multipack ...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 et une freebox révolution. Tout marchait pour le mieux jusqu'au jour ou ma le disque dur de ma freebox ...
lors de la connexion je suis bloquée par la sécurité WAP/WAPSPK. On me demande un mot de passe. j'ai rentré la clé de ma livebox mais en vain : "Prob...
Bonjour / Bonsoir à tous. Je poste sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ailleurs et ce site me semble susceptible de m'aid...
Bonjour, je sais pas pour vous mais ma freebox v6 chauffe énormément empérature CPUm : 69 °C Température CPUb : 75 °C Température SW : 58 °C Vi...
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon pc portable a ma freebox player a l'aide d'un cable ethernet, pour y importer et exporter des fichier sur le...
J'essaie de prolonger mon réseau wifi jusqu'à une pièce où ce réseau est très atténué (débit 40 fois inférieur à la normale) et ne me permet pas de na...
Bonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...
Bonjour à tous, J'ai souscrit récemment à l'offre adsl free ( crystal). La connexion marche plutôt bien sauf quand dans " sécurité du réseau wifi" ...
Bonjour, Je viens d'installer mon routeur WNDR3700V4 sur ma Neufbox Évolution, afin de profiter à fond des 300 méga de la fibre, Tout fonction...
Bonjour, Alors après plusieurs tests et autres, j'ai besoin d'aide sur mon problème.. Je suis abonné à une Bbox fibre. Après plusieurs problème...
Bonjour à tous, Cela fait désormais trois semaines que j'ai emménagé dans un appartement dépourvu de prise téléphonique murale (ni gigogne, ni RJ45, ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...
Je suis chez Orange. Bonjour, je sais depuis un moment que je ne peut pas avoir la télé ( celle avec 500 chaînes etc ) parce que chez moi, Orange n...
Bonsoir, je viens de souscrire avec Orange qui m'a transmis son équipement : livebox et pack. Dans mon appartement neuf je n'ai pas de prise mural...
Bonjour, a tous voici mon souci rentre code et au momant activer il me dit echec Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je veux connecter ma tablette samsung galaxy à mon réseau wifi bbox. Il me demande mon mot de passe. Je ne sais pas comment faire, car av...
est-il possible à votre avis de déporter la freebox révolution depuis la RJ11 du tableau de com où se situe la prise téléphonique vers le salon où j'a...
bonjour j'habite en Vendée dans un hameau entre saint cyr en talmondais, champ saint père et saint vincent sur graon. j'envisage d'abandonner Orange...
bonsoir a tous voici moi souci ma tablette ne reconai plus mon wifi pouver vous maider merci a tous
bonjour je me suis abonné au pack canalsat panorama+serie cinema depuis environ 3 jours mais je n'arrive pas a trouver les chaines sur ma freebox rev...
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle box free internet+television, je n'ai besoin que d'internet, la tele, je suis abonne a canal+. J'espere qu...
Bonjour, J'ai la Freebox V5, elle marchait très bien avant, jusqu'à ce que je débranche tout, en la rebranchant, elle resta bloqué sur l'étape 2 ...
bonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...
Bonjour, Je suis chez Neuf, sur un Hp, et je n'arrive pas a accéder a la connexion internet. Cela ne viens pas de la NeufBox car j'ai un autre ordi...
bonjour, je suis abonné sfr adsl . mon pc affiche lors de tests de débit 1.54 MB/s jusque la je trouvais ca normal.mais voila j'ai achete un ordi port...
comment brancher un transmetteur téléphonique elkron sur livebox
Bonjour j'ai changé le mot de passe de ma livebox pour configurer le canal etc.... mais je m'en souvient plus. On ma dit d'appuyer sur reset pour reme...
Salut à tous depuis un certain temps je rencontre des baisse de débit chez FREE j'ai plusieurs ordinateurs à la maison mais le symptome est le même s...
Bonjour si je telephone a orange est ce qu'ils peuvent améliorer ma conexion? Car je possede une conexion de 200ko/s mais j'aifait un test degrouptest...
Bonjour, je me demande si je vais y gagner a passer de Freebox v5 ADSL a bbox fibre 30mega il nya pas de fibre dans l immeuble quelqu un peut il m...
Bonjour, j'ai supprimé un mail le 30/07/2013 sur mon MAIL FREE (zimbra), et il n'est pas dans la corbeille, ni nulle part.... Quelles manip do...
Bonjour Comme dit dans le titre mon adresse ip n'est pas dans ma région elle est situer dans le limousin alors que je suis dans le Languedoc Roussillo...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon iP4000 branchée en réseau sur ma box SFR et reconnue par le panneau de configuration http://192.168.1.1/. J'ai cher...
Bonjour,on ne possède toujours pas de ligne et internet pourrions avoir un te notiez svp merci
Bonjour, J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un a...
Bonjour, Apres une restauration systeme de mon pc sous vista je n'ai plus acces a internet par goole chrome ou internet explorer. Lorsque j'utilise...
Bonjour, je viens de déménager j'ai installé ma livebox qui fonctionnait très bien jusqu' a maintenant mais rien ne va plus La synchro de l'ADSl...
Bonjour, étant abonné à La fibre chez Numericable depuis 2 ans, j'ai été contraint de changer mon contrat suite à un déménagement. J'ai donc changé p...
Bonjour, g n'arrive pas a utiliser mon reperteur net gear Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Puis-je savoir si d'autres internautes se connectent à mon ordinateur , avec ou sans wifi? Merci pour votre réponse
bonjour ma télécommande s'est arrêté de fonctionner. je ne sais pas si c'est une histoire de pile ; si c le cas je ne sais pas ou il faut les mettr...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.