Supprimer son compte blogger de google
Bonjour, Je vous explique mieux mon problème, j'ai voulu supprimer mon compte blogger et mon souci c'est que je l'ai associé a mon compte mail goo...
Bonjour, Je vous explique mieux mon problème, j'ai voulu supprimer mon compte blogger et mon souci c'est que je l'ai associé a mon compte mail goo...
Bonjour, Je pars 12 mois au Amérique en septembre pour un stage en entreprise et j'aimerais créer un blog de voyage pour héberger mes photos et éc...
Bonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...
Bonjour, Je viens de créé un site web mais je ne mis connait pas trop en php mais je voudrait ajouter un blog a mon site est ce que quelqu'un en au...
Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...
Je voudrais savoir ce qu c'est blogue et comment fait-on pour créer un blogue
Bonsoir, Sujet délicat : j'étais depuis 2010 sur blog.fr (et/ou) blog.co.uk et ces plateformes ferment bientôt. Branlebas de combat : faut s'expo...
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre un lien SUR MON LOGO dans le "Bannière" en haut du blog que j'essaie de développer ... Je pensais avoir fai...
Bonsoir, Alors voilà j'ai un gros problème avec skyrock! Donc je vais vous expliquer tous ça brièvement j'essaie en vain depuis plusieurs jours dé...
Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense ...
A chaque fois que je saisis une adresse web et que je veux la publier, elle est remplacée par celle-ci url.com: Search lyrics, un site que je ne conna...
Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr je souhaite que en cliquand sur mon fond'écran on a acces a un lien d'article. avez vous une idée ? merci a v...
Bonjour, canalblog indique ; error legin Pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Bonjour j'aimerais créer un blog aussi bien que celui-ci http://www.mathistador.com/, je connais un peu le HTML comment je dois faire, il existe des l...
Bonjour, Depuis deux jours mon blog ne s'affiche plus, page blanche quelque soit la page que j'essaye de visualiser ! J'accède sans problème à mon c...
Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense pa...
peut on travailler sur WP en local et y installer une newsletter par exemple merci
Bonjour, J'ai crée mon blog sur blogger il y a quelques jours. J'ai trouvé ici comment faire des onglets. Mais quelqu'un peut-il m'aider et m'ex...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment je peux supprimer les commentaires que j'ai faites sur des blog wordpress avec mon propre compte wordpres...
Bonjour, en me baladant sur mon blog ce matin http://beaux-vins.blogspot.fr/ je me suis rendu compte d'une chose surprenante. Une ligne de tex...
Bonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...
Bonjour, J'ai creer un nouveau blog sur blogger et je veux placer mon logo en haut du blog Merci d'avance --
salut tout le monde!! J'ai besoin d'aide pour créer un blog d'anime mangas un peu comme celui la: https://neko-san.fr/ En gros je voudrais créer ...
Bonjour, J'aimerai retrouver mon skyblog mais je n'ai plus le mot de passe et quand on me demande une adresse mail De recupération ben je n'ai plus ...
bonjour, J'ai fermé un blog réalisé sur Jimdo, le nom du site et des pages est encore visibles sur les moteurs de recherche. Disparaitra t-il complèt...
Bonjour, J'aimerai enfin pouvoir supprimer pour de bon un skyblog qui date d'il y a très longtemps. Le problème, et j'imagine que je suis pas le s...
Bonjour , J'ai exporter mon blog et j'ai un fichier XML que j'ai téléchargé je voudrais pouvoir le lire en écriture " normale " mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai crée un blog sur oberblog mais je veux le supprimer ou si c'est possible changer son adresse!! comment faire merci
Bonjour, je suis chez jimdo. J'ai créer des onglets à coté de accueil mais je n'arrive pas à déplacer mon article dedans. Merci
Bonjour ! Alors , voila : J'ai un compte skyrock/skyblog et je veux mettre un gif que j'ai créer sur avec PhotoScape , mais comme les images gif n...
Bonjour, Je sais d'ores et déjà que certains me diront qu'il est important de trouver son nom de blog sois-même mais malheureusement, cela fait un...
Salut tout le monde, je suis un jeune Tunisien de 14 ans, je suis passionné du développement WEB, du pilotage, de la musique et du cyclisme et je cher...
Bonjour, J'ai créé mon blog sur wordpress. Tout se passait bien. Et au bout e deux semaine il m'a affiché une page blanche avec marqué Safari ne pe...
Bonjour, je me demande si quelqu'un connais un site pour blog Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour à tous, j'ai créé un blog skyrock il y a un an et j'aimerai maintenant le supprimer car il me pose un très grand problème. Il y a trois mois j...
J'ai un site. j'ai utilise Wordpress et les templates gratuits sur net Mais mon site a des liens en bas FREE WORDPRESS THEME | ACCESSPRESS LITE Co...
Bonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...
Bonjour je veut un peu d'aide en choisissant le nom de mon blog, de dont je vais apprendre à mes visiteurs a faire des choses faciles à la maison
Bonjour, Puis je créer mon blog en anglais ? comment ai je la preuve de ma propriété de mon nom et de mes images? Merci pour votre réponse, ...
Bonjour, J'aimerais créer en bas de chaque acticle une boucle qui permet de prévisualiser les dernièrs articles publiés. Je precise que je cherche...
Bonjour, mon collège ma mis au défi de créé un blog à propos justement des actualités qui se passe au collège mais j'aimerai modernisé mon blog est ma...
Bonjour, J'ai un site Wordpress gratuit : et je vais lui acheter le nom de domaine commercial Je veux savoir combien dure le paiement
Bonjour, Je vient d'avoir l'idée de créer un blog sur la high-tech où je vais mettre les news et tous les événements Geek, en plus je vais apprendre...
Bonjour le communauté, j'aimerai savoir s'il existe un plugin wordpress pour permettre que nos articles publiés se retrouvent sur nos reseaux sociaux ...
Bonjour* je suis pas un pro en informatique mais depuis un certain moment je m'y donne a fond et j'iaimerais avant tous créer un blog ou site web p...
Bonjour tout le monde :) Depuis quelque temps, je souhaiterais créer un blog, mais je n'arrive pas à me décider pour la plateforme de blog qui me c...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et éffacé les pages du menu sur blogspot. Pouvez-vous me dire comment les retrouver ou les recréer. ...
Bonjour, Je suis nouveau sur Blogger. Je voudrais savoir s'il me serait possible de FIXER ma bannière (le rectangle contenant le titre) en haut de...
Bonjour, j'ai trouvé ce code pour faire apparaitre un cadre vidéo et un menu déroulant pour sélectionner les vids a regarder mais je n'arrive pas a ...
Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner l...