Carte memoire et sim pleines blackberry
RésoluBonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...
Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...
Bonjour, Alors voila, mon blackberry curve 8520 a recu quelques gouttes d'eau sur le devant et depuis le trackball ne marche plus ou du moins pas p...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...
Bonjour, alors voila en voulant utiliser mon black Berry se matin d'un seul coup il s'étin et plus rien je lais charger aucun signal merci de bie...
Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...
Bonjour à tous, Je possède un Blackberry, et je souhaiterais des informations sur l'option "BlackBerry" disponible chez free, à 1euro par mois : a-t...
Bonjouuur j arrive pas a se connecter a wifi si j active le wifi je vois impossible d activer le wifi est ce que vous pouvez m aider mercii et dsl car...
Bonjour, est ce possible de transférer ses message texte et numéros sur un ordi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, j'ai un problème assez important et plutôt gênant. J'ai beau charger mon téléphone durant toute la nuit, l'allumer et voir que la batterie...
Bonjour, je possède un blackberry possédant la wifi et la 3G. dans mon forfait, je n'ai pas l'internet de compris. cependant j'aimerais savoir si je...
Bonjour, je viens de change mon opérateur avants j'étais sfr et maintenant je suis nrj mobile et je voudrais récupérer mon blackberry mais je sais...
Bonjour! j'ai un petit probleme avec mon blackberry 9320 je veux utiliser le sim carte pour naviger sur internet alors je n'arrive pas. il me demande ...
Bonjour, Jai voulu télécharger App World se qui a tres bien marcher mes sa me marque : " problème de connexion au serveur blackberry app world. v...
Bonjour, j'ai achetez un blackberry curve 8520 chez orange depuis j'ai changer d'opérateur et maintenant je voudrais m'en servir pour ma fille mai...
je veux savoir combien de temp une batterie blackberry peux dure...............................
Bonjour, je change portable (BlackBerry Curve 9320) samedi car j'ai eu un problème avec, et je voudrais tout récupérer sur le portable (sms ,applicati...
Bonjour, j'ai un soucis, je veux transferer mes contacts nokia E7 vers mon blackberry bold 9790. Merci de votre aide! Cordialement. Configu...
Bonjour, J'ai un Black Berry 8520 qui tenait assez bien la route, jusqu'à la semaine dernière. En effet, du jour au lendemain, la batterie ne se cha...
Bonjour, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien, a ...
Bonjour, mon blackberry curve ne veut plus s'allumer le voyant rouge s'allume mais après plus rien il se r'allume quand j appuis sur un bouton m...
quelqu'un pourrait m'aider j'ai tout les codes du tel
Bonj j arrive po a se connecter a wifi si j active le wifi je vois impossible d activer le wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....
Salut, ya pas longtemps ma copine m'as bloquer moi et mon pote, sur son curve 9300 sans faire exprès. Elle ne sais pas comment elle as fait, et pour v...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 9220 il y a de la poussière qui est passer sous l'écrant et j'aimerait l'enlever sans tout demon...
Bonjour, J'arrive pas a telecharger des applications, jeux, images et d'autres choses sur mon BlackBerry 8100. Merci!!!
Bonjour, J'ai un problème pour syncroniser mon BB curve 8900. La syncronisation qui va de mon aganda google sur mon BB fonctionne, mais quand je me...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 sur lequel je synchronise avec mon ordinateur google agenda via google sync. Jusqu'à présent tout fonctionn...
Bonjour, je viens de m'acheter un téléphone portable Blackberry Bold 9000, et je n'arrive pas à recevoir un accusé de réception pour sms, quelqu'un s...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux brancher ce genre de micro : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Microphone_studio....
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)
Bonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...
Bonjour, Alors, ce n'est pas vraiment pour parler de mon téléphone portable mais surtout de mon opérateur... Je les appelle un nombre incalcula...
Bonjour, j ai un forfait sfr avec wifi illimite mais je narrive pas a activer le wifi de plus je suis connecte mais narrive pas non plus a utilise...
Bonjour, j'ai bloqué le clavier de mon tél sans le vouloir. J'ai un cadenas en bas et à droite de l'écran , SOS en haut à gauche (zone de réception)...
salut hier soir je laisser charger mon blackberry pendant toute une nuit le matin sa s'allume pas mm pas de icone il a rien aider moi je vraiment beso...
Bonjour, Alors j'ai eu un petit problème avec mon blackberry, j'ai du faire un nettoyage.. et durant ce nettoyage tout a été supprimé.. même m...
Bonjour! - Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que les smileys ne s'affichent pas en mode sms sur un BlackBerry... - De plus, j'...
je n arrive pas a connecter mon black barry a mon pc vaio pour charger mon fichier de contacts
Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juillet donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'a...
Bonjour, Mon blackberry deouis plus de 2 semaines affiche un ecran blanc et je ne peux rien faire aucun bouton ne marche je ne peut meme pas eteindr...
Bonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de mon Black berry Bold sur un smartphone HTC one. Comment faire cela ? Merci
Bonjour, je possède le blackberry curve 8520 et depuis quelques jours, les touches ne répondent plus. Ca à commencé quand un contact à essayer de ...
Bonjour, J'ai récament acheté un Blackberry mais je n'arrive pas a changer les icones du lanceur car je n'ai pas besoin de l'option e-mail et donc ...
Bonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...
Bonjour, Peut on changer d'OS installe d'origine sur le BB 8520 4.6 vers le 5.0.0 ? En dehors des problemes d'installations a surmonter , quell...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon BBb dés que ça arrive au chargement des modules ca s'arrête . Help svp merci d'avance !!!!!! Confi...
Bonjour, moi c'est un blackberry 9300 et j'ai pas menu dans multimedia ya juste option multimedia Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, Bonjour, sur mon blackberry 8520 CURVE, il me mette "la radio du terminal est éteinte" pourtant la veille tout aller bien je pouvais aller ...
Bonjour, Pouvez vous m'aidé à convertir les application android pour mon Blackberry ? Merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...
Questions et réponses sur les Blackberry