Les discussions

Mrfrize Autres outils de virtualisation

Vps numergy

Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mrfrize
lam99 Autres outils de virtualisation

Windows 7-pallels desktop

bonjour jai telecharger parallels desktop windows 7 sur mon mac et quand je le demare sa m'affiche: -''Votre machine virtuelle risque de ralentir...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias
penedia Autres outils de virtualisation

Modele de mon pc asus

Bonjour, je voudrais cipnnaitre le n) du modele de mon pc asus merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
sky69170 Autres outils de virtualisation

Je comprend pas virtualpc

Bonjour Je suis sous linux et jaimerais avoir une session Windows Xp mais le probleme je sais pas coment installer et si il faut une Clé comme si on n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sky69170
lucas.helbecque61 Autres outils de virtualisation

Virtual dj

Bonjour, J'ai envie d'installer Virtual dj mais quand je le télécharge ça me marque ceci: The installer has insufficient privileges to access this d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonyme101 Autres outils de virtualisation

Le cancer des os

Fermé

Bonjour, mon amie a le cancer des os et je me pose de nombreuse questions sur la durée de vie et les chances de le survivre, elle est jeune et j'ai pe...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BmV
Promethee Autres outils de virtualisation

Ne trouve pas vpcwizard

Bonjours alors voila sur mon pc portable j ai windows 7 integrale x64 Je cherche a installer windows xp mode mais il me faut pour cela windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Promethee
dossstrong Autres outils de virtualisation

Système

je n'arrive pas à installer un deuxième système d'exploitation sur les autres disques de mon pc;je veux forcement écraser le disque c

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kiki36 Autres outils de virtualisation

Moteur de recherche

Bonjour, je suis sur le moteur yaoo,et je voudrais me mettre sur google comment faire merci à vous cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81
Osthofen Autres outils de virtualisation

Virtualisation d'un pc

Bonjour, peux t'on installer Windows XP édition familiale ,sur un pc équipée de Windows 7 édition familiale premium.En virtualisation Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
christ Autres outils de virtualisation

Virtual pc et windows xp virtual

Résolu

bonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
christ
blob37 Autres outils de virtualisation

Activation windows

Bonjour, xen : 6.2 vm : windows server 2003 R2 J'ai effectué avec succès un export d'une vm sous 5.6 vers 6.2. MAIS vers un serveur matériel d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
blob37
MP.Legrand Autres outils de virtualisation

Virtualisation avec xen

Salut tout le monde excusez moi de vous dérangez un fois de plus, je ne sais pas si vous pouvez me trouver un doc ou un liens sur XEN (si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
zipe31
blob37 Autres outils de virtualisation

Ajout vcpu sur vm

Bonjour, petite question sur XEN (5.6) : Sur une vm j'ai ajouté un processeur virtuel, pour passer de 1 à 2 cpu. Donc naïvement je stoppe la v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
blob37
djdrogba Autres outils de virtualisation

Test xen et linux-vserver

Bonjour, j'essay depuis decembre xen et je bloque dans un des test...?-( j'ai creer une vm avec xen sur cette vm j'ai installer Linux-Vserver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jac
proto72 Autres outils de virtualisation

Virtual pc et scanner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite installer Virtual PC et XP sur mon PC Windows 7 mais est ce que cela suffir...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kaumune
Résultats 51 - 88 sur un total de 88