Mot de passe principal de sécurité personnell
RésoluBonjour, Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordon...
Bonjour, Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordon...
Madame, Monsieur Bonjour, Je suis une personne qui ne se connait pas beaucoup en informatique. En faites, hormis mes expériences personnelles on ...
Bonjour à tous, je viens de réinstaller ma mandriva 2006 avec KDE 3.4 (parce que la 5 déconnait). Tout se passe bien, sauf la résolution qui ne veut...
Bonjour, J'ai cassé mon Debian sous kde cet après-midi et je voudrais changer de distribution et j'hésite entre Manjaro xfce et Manjaro cinnamon. ...
Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque... ;-) L'installation de Mageia 5 sur un ordi sous Windows 8.1 s'est très bien passée, sauf que... ...
Bonjour à tout le monde, je vousdrais savoir s'il est possible d'installer Magéia et alcasar sans connexion internet. merci d'avance
Salut, Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre des icones sur l'écran de manière à ne pas être obligé de lancer un programme à l'aide du menu. Dis...
Bonjour, Un petit soft existe et est sympas sur son PC pour écouter de la musique en travaillant. Il s'agit de radiotray. Ce soft propose des stat...
Bonjour, J'ai installer linux mandriva kde4 et la je suis vraiment perdu =s jais essayé d'installer amsn mais j'y arrive pas =s c'est trop differan...
Bonjour, J'ai un Mandriva Linux 2008 Spring installé sur mon ordinateur. Je voudrais savoir que signifie le mot "Spring". Merci d'avance...
bonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sais ...
Bonjour, Pour un réseau 4 postes j'ai choisi d'installer Mandriva et Alcasar (je ne peux pas choisir de solution payante). Il se présente comme su...
Bonjour à tous, Hier j'ai installé Mageia sur ma machine et j'essaie d'installer vlc. Une fois sélectionné pour l'installation, il me marque "Insé...
Bonjour, pour quoi photoshop ne s'installe pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que m...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un retour d'expérience d'installation de Mageia avec cette carte et/ou ce microprocesseur. La carte graphique inté...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, à l'installation de Mageia4, fixer la taille de la partition racine qui est limitée à 12Go. J'aimerais la trip...
Bonjour, voici le message que j'obtiens en voulant installer telllico.. pouvez vous m'orienter pour solutionner le problème " [b17@localhost ~]$...
Bonjour, j'ai cherché et cherché les solutions pour avoir la configuration USB avec Virtualbox dernière version, que ce soit avec Ubutnu 7.10 ou la...
Bonjour, J'ai le script suivant : #!/bin/bash X :1 & sleep 10 DISPLAY=localhost:1.0 VirtualBox --startvm VM-W7-PO14171 --fullscreen & Il fonctio...
Bonjour, je cherche à créer un fichier socket pour faire des tests. j'ai trouver que la commande est socket /usr/bin/socket. J'ai trouvé sa trace d...
Bonjour, j'ai un partage smb qui apparait dans fstab ainsi : \\vm-bali2.idsi0.si.c-s.fr\MS_user$ /mnt/user cifs username=MS_user,workgroup=IDSI0,pa...
Bonjour, je travaille sous windows depuis longtemps mais dernièrement j'ai fait caste Vers Mandriva Linux. j'ai rencontré un problème à installer...
Bonjour, Je suis Mandriva 2007 et j'ai la configuration suivante au niveau de mes partitions: - DD1: 1 partition root + 1 partition swap + 1 parti...
Bonjour, j ai un probleme avec la tablette de mon fils quand il ouvre sa tablette sa lui affiche un mot de passe qui connait pas comment il doit faire...
salut, si tu veux installer linux c'est simple, moi j'ai réussi a installer Mandriva 2010 depuis une clé usb. Donc voilà la démarche a suivre: - 1...
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer, et la réinstallation d'une imprimante est devenue impossible, que ce soit à partir du driver, du programme ...
Bonjour, Il y a quelques jours (peu après un problème, disparu entretemps, de ventilateur de carte vidéo), je n'ai plus été en mesure de redémarrer ...
Bonjour, Ha ha ! Je vous avais bien dit que je reviendrai vous embêter ! ;-) Je n'ai pas trouvé comment associer un son à un évènement, comme ...
Bonjour, Comme je dispose d'un Microsoft Office 2002 qui fonctionnait sur XP, pourrais-je l'utiliser sur Linux si je passe à Linux ? Grand merc...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut installé linux mageia sans problèmes sur mon ordi , soi en faisant une partition pour gardé le système Wi...
Bonjour, Je viens d'installer Mageia 4.0 en dual boot avec Windows XP, et au lancement de grub, le clavier (USB) ne répond pas. Si je veux démarre...
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un gros problème avec Mageia 4 et j'ai eu le même ennui avec la version 3 (non résolu). Mon ordinateur est équipé d...
Bonjour a tous j'ai un vieux pc qui etait sous xp le 6 avril j'ai installer mandriva et depuis j'ai plus de son ni les video dont youtube je n...
Bonjour, Voici l'erreur ou le choix qui m'a été soumis lorsque je voulais testé sur un laptop le nouveau mageia 4 (Mageia 4 64bit DVD). J'ai télé...
Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment vous choisissez a taille de la partition SWAP en fonction des PC SVP ? Parceque je vais installer lin...
Bonjour, je cherche desesperement a créer un icone sur le bureau kde de mandriva vers un site internet mais je n'y arrive pas il y aurait il une...
Bonjour, J'ai installé mageia sur un eeePC 901. Je n'ai pas tout tester, mais ça semble fonctionner correctement. Je cherche à installer skype dess...
Bonjour, Comment installer Unrar s'il vous plais? Enfin je veux dire ou le trouver.. :) Merci d'avance!! Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Sa...
Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien! j'ai fait pas mal de forums avant de poster ici! j'ai du installer une nouvelle carte reseau sur mon p...
Bonjour mes amis, j'ai un petit probléme concernant le changement des droits d'accée au fichier sudoers; je veux installer des logiciels mais il me...
Bonjour, est ce qu'on peut partager des fichiers/dossiers dans un réseau local entre des PC sous mandriva 2011 ?? sachant qu'il n'y a pas accès Inte...
Bonjour, Je suis Mandriva MES 5.0 Je souhaite installer le package gftp J'ai téléchargé le package gftp-2.0.19.tar.gz Je l'ai extrait en super u...
Bonjour, J'ai un serveur que je vient de changer. Il était en Mandriva 2006 J'ai acquis un Acer Aspire M3985 et souhaite installer Mandriva Server 5...
Bonjour, suite à un pb j'ai réinstallé powerpack version 2009, lors du redémarrage je me retrouve sur une page de pub pour les produits mandriva et j...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai installé Mandriva, et que j'ai mis en réseau avec mes autres PC pour partager certaines r...
Bonjour à tous ! J'aimerais que quand linux se lance, il execute un script en root, mais sans que j'ai à donner de mot de passe ou n'importe quoi......
oui je sais ma question est un peu bidon mais je n'arrive pas à démarrer une new session en mode "super uti", je tape su le mot de passe , j'essaye st...
Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...
Bonjour, Ma distribution linux est Mageia3, un fork de mandrake. je cherche à modifier un fichier or que je ne peux me connecté en tant que root m...