Perte de mémoire
Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...
Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...
Bonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider
Bonjour , depuis quelques jours les chansons de ma.clés usb du poste de voitures ne défilent plus comme avant , a chaque fois ça remet la chansons qui...
Bonjour, Je suis entrain d'installer un auto radio sur mon camion Mercedes mais le faisceau fournis sont trop court. Où trouver un faisceau plus l...
Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...
Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...
Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...
Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un lien de chanson MP3 Merci
Bonjour, Auto radio Ford focus 6000 M215841 besoin du code merci beaucoup d’avance
Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...
Bonjour j ai un souci avec mon autoradio il s allume quand je met le contact et sa inscrit cd play avec des mots marquer dessous mais rien ne fonction...
Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??
Bonsoir , j'ai changé la batterie sur mon ford transit et perdu le code de mon autoradio. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Le numéro d...
Bonjour à tous, Je cherche à améliorer la réception de la radio sur un appareil similaire à celui-ci: https://www.lauritz.com/en/auction/hans-guge...
Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...
Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma voiture j'écoute des émission en FM et, mise à part quelques 'blanc' ponctuel (recherche automatique du meilleur...
Bonjour, ma radio me garde pas l'heure en mémoire mais bien les stations programmée . pouvez vous m'aide merci
Bonjour, J'ai un autoradio de marque pioneer DEH-25OOUI que j'ai acheté d'occasion qui s'allume mais y pas de son qui sort ! Je m'explique, poss...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème sur un autoradio DDX4016BT, voilà, des que je branche un clé USB avec un video téléch...
Bonjour, A l'aide besoin code poste Ford Fiesta ghia 2004 numéro********** Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît Cordialement
Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...
Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...
Bonjour je voudrais acheter un subwoofer avec un amplificateur, le model du subwoofer c'est JBL CS1214t 1000Watt et L'amplificateur c'est un Alpine352...
Bonjour, Le logiciel CD BURNER XP peut-il convertir des fichiers "mp3" en fichiers "cda"? Mon auto radio ne reconnaît que les "cda" Cordialement
Bonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...
Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?
Bonjour je viens vair vous car j'ai besoin qon m'explique comment faire SVP pour trouver le code de autoradio ford fusion J ai le numéro de série qui...
Bonjour, je viens d'acheter une fiât stilo tout option donc avec l'ordinateur de bord/navigation mais qui forcément de puis la date et plus maintenu e...
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez code pour radio ford fiesta 2006...série M177361 merci
Bonjour, Qui pourrai m’aider à trouver le code sécurité de mon auto radio sur la clio 3 Mon pré code est le i743 Merci de votre aide
Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je ne parviens pas écouter l'album de Floyd (dark side of the moon) sur mon autoradio sans que...
Bonjour, Je recherche le code déblocage M 156532 merci
Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide
Bonjour, Ma fille est tombé en rade de batterie un ami lui a remplacé et maintenant le poste lui demande de renseigner un code Le numéro de série e...
Bonsoir, J'avais entendu parlé de la venue du radio numérique qui mettrait fin à la radio fm. Qu'en est-il ? Est-ce que la radio fm disparaîtra que...
Bonjour a tous j e vien d acheter un nouvel autoradio est il i a deux fiche et le branchement de la voiture une fiche, qu est se que je doit faire ach...
Bonjour à tous j ai un auto radio véto mobile dame 4019 il marche moteur allumer mais dès que je roule la radio clignote mais marche plus j’ai besoin...
Bonjour, Ma radio est bloquée suite à un changement de batterie.... Voici le numéro de serie : M024862 Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie ...
Bonjour, Mon autoradio s'affiche Locked et rien ne marche
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. lorsque je connecte ma clé USB au port USB de la voiture, il ne sait pas lire la musique, il la détecte mais ne...
Svp le code de mon auto radio jlai plus série ****** focus model 6000 NE
Bonjour, J'ai perdu mon code autoradio Ford V 010449 Merci pour l'aide
Bonjour tout le monde j ai un problème avec ma radio elle marche normalemen mais dès que je roule la radio ne marche plus mais reste allumer merci à v...
Bonjour, Après avoir lu tout les possibilités pr débloquer ma radio Ford focus 6000, je n'arrive toujours pas à le faire. Ou est ce que je pe...
Bonjour, j'ai débranché mon auto radio impossible de remettre ses stations il me dis toujours standby qui peut m'aider merci
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Je suis à la recherche de bons hauts parleurs pour changer ceux déjà présents dans ma voiture. J'écoute maj...
Bonjour, concerne: Lyon, Villefranche s/S, Strasbourg, Mulhouse et Colmar... Préalable: autoradio FM/DAB+ antenne radio genre 1/4 d'onde VHF...
Questions et réponses sur les autoradios