Les discussions

les vignes Gestion et lecture audio

Dificultés à telecharger itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes sur Windows 8 ! que faut il faire Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dratgat
Siimox Audio

Achat d'un casque / besoin de conseils

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque et j'ai un budget on va dire de 160-200e, j'ai directement penser au monster beats solo hd, mais si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
danbotothebeach
seb_067 Audio

Parasites sonores sur entrée ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir de grésillements constants, suite au branchement d'un appare...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tchapss
Azerxx Audio

Aide pour achat de carte son (synthé + audacity)

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un petit problème, je m'explique : Il y a 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un piano Yamaha E...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Azerxx
DZO69 Audio

Comment récuperer k7 audio sur pc

Bonjour, Est-il possible de recuperer sur mon PC des enregistrements sur K7 audio ? D'avance, merci.

DZO69
KEKE Audio

Accordeur

Bonjour, jais une guitare electrique et jvoudrais savoir quel genre d'accordeur jdever acheter merci ?? Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
tuc36 Gestion et lecture audio

Problème lancement itunes 11.0

Bonjour, j'ai mis à jour itunes ce matin, avant la maj il démarrait normalement et maintenant quand je le lance, il apparait 4-5sec dans les processus...

tuc36
Tom'schasta Audio

Beats by dr dre pro detox

Bonjour, je souhaite acheter d'occasion un casque beats dr dre pro detox et le vendeur ma certifier qu'il été un vrai m'a envoiyer une photo du casque...

N7000
adri Audio

Enceinte hercule xps 2.1 12 comment est le son?

Bonsoir, je voudrais acheter des enceinte hercule xps 2.1 12 mais j'aimerait savoir si le produit est de qualité et si les bass s'entende bien pour éc...

adri
Anissa74 Audio

Mp3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon MP3 enfête j'arrive a mêtre des musique mais quand j'appui sur le bouton pour écouter des musique sa block est-ce-q...

Injhall
roxyrouki Baladeurs

Musique ipod

Bonjour, je voulais savoir si il et obliger d'avoir iTunes pour avoir des musique sur l'iPod 7g car jai une tablette Android donc si il y avait une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
roxyrouki
guylyse51 Audio

Plus de radio

Bonjour, j'écoute souvent radio puisaleine ,et depuis une semaine ,je n'arrive plus à reçevoir cette station,pourquoi ,je n'en sais rien ,quelqu'un po...

ric025
toftof10 Enceintes / HiFi

G 1 petit probleme avec ma chaine hi fi

Fermé

Bonjour, g 1 petit probleme avec ma chaine hi fi. a chaque foi que je met 1 cd il demarre puis il s'arrete et l'information qu'elle me donne c ta...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
irongege
justinette85 Gestion et lecture audio

Iphone désactiver

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour rentrer das mon iphone et sa me dis de me connecter a iTunes et quand j'essaye de me connecter sur mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
justinette85
lio133 Audio

Aide pour le choix d'un home cinema..

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver par moi-même mais au final, je me retrouve avec plein d'info et je ne parviens pas à faire le tri ou a faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
AlexMDM
NEOPHYTE4 Autoradio

Lire des musiques en mp3 sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...

neophyte4
kirk Audio

La solution pour les wma avec drm vers mp3

Résolu

Bonjour, Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info telecharger Tunebite.exe...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
berpont61
danbotothebeach Casque et écouteurs

Contre-façon ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...

Utilisateur anonyme
SOFRANA Audio

Fichiers midi

Bonjour, Toute nouvelle installation sur Linux mint 14, tout fonctionne sauf la lecture des fichiers midi. Ce qui bloque "Rosegarden". Je n'ai jamais...

roptat
johandu27 Casque et écouteurs

Meilleure casque audio qualité/prix

Résolu

Bonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...

anonymouuuuuus
tagète Gestion et lecture audio

Plus de périphériques audio

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète
Rooh Audio

Mon mp4 connex ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai reçu un MP4 Connex tactile en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas ! L'écran est allumé et une image avec trois boules reste...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
raissa
kyrikkou Enceintes / HiFi

Home cinema

Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...

kyrikkou
mathes9505* Enceintes / HiFi

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre
samir112 Audio

Problème audio

Bonjour J'ai moi aussi un problème de périphériques audio...Je suis débutante et je ne sais pas comment faire pour retrouver du Sons....J ai le per...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle
blondeinside Enceintes / HiFi

Conseil enceintes sans fil

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blondeinside
gli49 Casque et écouteurs

Bluetooth

Bonjour, Comment savoir si notre ordinateur possède le Bluetooth intégré?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kokorocco
Nouille123 Audio

Deezer + offre mix'n'move

Bonjour, je me présente, j'ai 15 ans et je voudrais bénéficier de l'offre mix'n'move de Deezer. D'après ce que j'ai pu lire, il faut avoir une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lot
FOFou Audio

Pas de son realtek high definition audio

Bonjour, Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ). J'ai déja reinstallé plusieurs fois le...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
FOFou
mxcmaxime Audio

Probleme avec indicateur beats

Bonjour, je m'appelle mxcmaxime et cela fait plusieurs semaine que je tente de réparer un problème, logiquement vu que je possède le driver beats av...

mxcmaxime
z.c Autoradio

Connection alpine 9812rb et nokia n8

bonsoir, j'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même, j'ai voulus depuis un bon moment connecté mon nokia n8 a mon pos...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kevin14789
HpCp Audio

Mettre ma ps3 sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un asus avec Intel core i7 et une carte graphique de 610M, 20G, avec ceci je voudrais savoir si je peus mettre ma ps3 sur cette préceden...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mxcmaxime
lola Audio

Son casque / son pc séparés

Bonjour, En fait c'est simple: avant je pouvais écouter de la musique via un lecteur media ET écouter les sons de provenant de mon PC (Youtube, et...

lola
p4x718 Audio

Convertir son wave (.wav) en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
p4x718
MonkeyGirl Audio

Illustrations d'albums

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Titounet50
thomatoy Audio

Beats studio les vis

Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon casque, pas super urgent mais bon, une vis et dévisser sur le coté droit est-ce urgent d'aller a brico depot ou p...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
redouane01
Kriss.b Baladeurs

Problème bluetooth.

Bonjour, Alors, je possède l'iPod touch 4G depuis plusieurs mois déjà.. & Un problème sur lequel je bloque c'est le Bluetooth. Je sais qu'il y est...

lulu1009
antoie Baladeurs

Antoine w

Bonjour, je ne peut pas teleharger des jeux de l appe store Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

lulu1009
mamadou56 Audio

Transmission : pc <--> chaîne

Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir une chaine HIFI, uniquement dans le but d'entendre sur la chaîne ce que j'entends sur les baffles du PC. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mamadou56
osier Audio

Comment fonctionne l'ecoute d'une radio en direct ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne l'ecoute en direct, d'une radio (par exemple france musique).et ce avec des mots simples car je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
osier
jaja5212 Enceintes / HiFi

Comment ouvrir le tiroir du lecteur de dvd

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000