Ipod*
Bonjour, la vitre de mon ipod ne se rallume plus je voulais savoir commentfaire car j entend les sons et votre avis sois je le jette ou je le fa...
Bonjour, la vitre de mon ipod ne se rallume plus je voulais savoir commentfaire car j entend les sons et votre avis sois je le jette ou je le fa...
Bonjour, J'ai acheté un Autoradio Takara CDV 1680. Il marche très bien seulement je n'arrive pas à lire une vidéo inséré dans ma clés usb 32Go alors ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli Pioneer A-109 "direct energy" (Mosfet). J'ai branché des Cabasse Dinghy Large bande dessus e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir skype sur mon iPod touch 2eme génération. Mon iOS s'arrête à iOS 4.2 Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter le contrôleur Hercules mp3 e2 ou mp3 Le. Le soucis est que avec ce contrôleur est livré dj uced. Je préfère virtual dj...
Comment puis-je rétablir des programmes et des stations de musiques sur l'ordi sans pour autant télécharger
lorsque je vais sur YOUTUB, j'ai un écran pub qui ne fait que des "martèlements", impossible de le supprimer, cela rend impossible l'écoute de la musi...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque compaq presario700. Je suis obligé d'y brancher des baffles pour entendre le son.Que me faut-il pour c...
Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un iPod touch 5G, mais depuis quelques temps, je voudrais y remettre des musiques et des vidéos qui sont sur mon iT...
Bonjour, j'ai un Kliver R902 mais il ne veut plus s'allumer et quand je le branche en USB il s'allume mais l'écran est tout bleu avec un petit car en ...
Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon Ipod j'ai oublié mon mot de passe et du coup il c'est désactivé il me dise de me connecter a I tunes mais je n...
Bonjour, Je cherche un logiciel fonctionnant avec mon clavier numérique yamaha p-31, 77 touches. J'ai ce clavier numérique et m'en sert comme subs...
Voilà, j'ai du son simplement quand je vais sur Youtube, mais dès que j'ouvre un jeu, ou une simple musique avec Itunes aucun son ne sort. Même quand ...
bonjour suite à une mise à jour de ma tablette apple n'arrive plus a ouvrir safari le serveur ne réponds pas est ce que vous pouvez m'aider
Je rendre la clé de mon linksys (routeur) et nous avons toujours la réponse, impossible de me connecter. est ce quelqu'un connait la solution a ce pro...
bonjour, je viens d emmenager dans un appart et mon kit 7.1 jbl northridge (2xe100+2xe30+2xe50+ec35+e250p) est beaucoup trop gros pour l appart. je vi...
Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai dû formater mon PC pour des raisons impossibles à expliquer et donc, à sa réception j'ai dû réinstaller iTunes...
Bonjour, J'ai branché mes enceintes. Tout est parfaitement normal sur mon ordinateur sauf : le son ne sort pas !! Aidez moi s'il vous plaît! Lorsque...
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait débuter dans la domaine musical du disc jokey (DJ) et j'aimerais savoir comment commencer , quoi acheter (oui je n'...
Je recherche comment changer la langue de la station mobile. Une femme me parle en Allemand et je voudrais en Français. Merci
Bonjour,'aimerais me lancer dans la musique. Mon amis et moi avons 11 et 12 ans. Nous avons déjà inventer une chanson le titre et (Like you) et le gro...
Bonjour mon téléphone a rendu l'âme je viens de retrouver un ancien téléphone malheureusement je ne trouve plus la notice C'est un téléphone MATR...
Bonjour, bonsoir. Je vous expose mon problème, J'ai récupérer un écran d'ordinateur 26 pouces que je voudrais me servir de télé. Cet écran se...
bonsoir j'ai vécu un probleme avec mon haut parleur, et j'ai installée le pilote realtek convenant mai le probleme c'est que seulement l'un des deu...
Bonjour, J'ai acheter un autoradio pioneer http://www.feuvert.fr/autoradios/pioneer-autoradio-pioneer-deh-4500bt/p78884.html 50W Maintenant, je...
Bonjour, comment créer un compte app store sans carte bancaire? merci beaucoup Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8
comment avoir de code du nokia c1-01 gratuit pour le debloquer?????merci
Voilà mon problème, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ! C'est un simple micro Philips mini jack.
Bonjour, mon ipod classic est rester bloque dans la liste des musique je n'arrive plus a naviger lecran est tjrs allumer ; help please ! Confi...
Bonjour, mon poste alpine remet tous les reglages a zero quand je le demarre comment faire pour que sa reste
Bonjour, Voilà mon problème : je dispose d'une chaîne hi-fi en plusieurs éléments et lorsque j'écoute soit un CD, soit en auxiliaire, soit la radi...
Bonjour, j'ai avec moi le controleur hercule dj contrôle air et je voudrais m'en servir sur virtual dj seulement il ne veux pas se lancer quand le c...
Bonjour, je suis un jeune Dj et je cherche une nouvelle platine usb. Mon budget ne dépasse pas 400euros. Merci d'avance pour vos réponses. Con...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger de la musique sur mon Mac
Bonjour, voilà j'ai fabriquer un caisson artisanal avec 5haut parleur qui dégage dans les 300W, j'ai un ampli avec 4sortie ( 2sortie A et 2 sortie B )...
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. Je viens tout juste de brancher mon pc sur mon ampli ( prise jack sur le port vert du pc et sortie ...
Bonjour, Voila j'ai récement acheté en occasion des Beats Tour sur priceminister à 45€ environ, étant conscient de toutes les arnaques et contre...
Bonjour, J'ai procédé ce jour au passage de windows 7 à windows 8 : mais depuis je n'ai plus aucun son que ce soit pour simplement écouter de la m...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Packard Bell VIB 500. J'ai installer des musiques dessus, mais lorsque j'ai voul les enlever, je n'y arrivai...
Bonjour, Ma fille a un lecteur mp4 AKOR BV188. Elle a pu mettre plein de chansons, impec. Le problème est qu'il ne se charge pas. On l'a mis une n...
bonjour, je cherche des conseil pour amelioré mes enceinte en tube pvc monté par mes soin. Pied en metal fixée sur bouchon . Tube elargie a chaud ...
Bonjour tout le monde Au fait j'ai un sérieux problème consernant mon ordinateur(pc);j'ai essayé d'améliorer la performance et ya quelque part dans u...
qui chante la chanson je chante a cheval.
Bonjour, Je suis a la recherche d'une petite table de mixage Mon budget est de maxi 45€ J'en ai besoin pour m'enregistrer avec mon micro (MM-101 d...
slt!! euh je sui bloquer sur les sims 2 n'aufrages parse-que l'étudiante ve une jube et elle ma demandes des feille de palmier et des erbe haute mais ...
Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...
Bonjour, j'ai un soucis je viens de changé mon poste d'origine le problème est qu'il a fallu coupé les fil j'ai donc raccordé l'alimentation avec de...
bonjour a tous , voila je possède une belle Mercedes 300 d type 125 que je retape , je souhaiterais y mettre du son. Tous d'abord Je possède donc : ...
Bonjour, J'ai un compte Apple et j'ai modifier mon identifiant, j'ai mis a jour mon identifiant (facetime,appstore,gamecenter) sur mon Ipod touch ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un casque Tritto AX 180 et mon problème est que quand je parle au micro, je m'entend parler dans mon casque. Je s...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.