Imessage.
Bonjour, Merci de m'aider, c'est urgent. J'espère que j'ai mis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon problème, j'ai une amie, on voudrait se ...
Bonjour, Merci de m'aider, c'est urgent. J'espère que j'ai mis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon problème, j'ai une amie, on voudrait se ...
Bonjour, J'ai essayé d'utiliser un casque-micro sur mon PC mais quoi que je fasse, seul le son fonctionne, le micro ne veut pas fonctionner. Pourtan...
Bonjour, voila, j'ai fais une soirée récemment et à la fin de cette soirée, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon iPod, j'ai chercher partout,...
Bonjour, Voilà je doit changer mes enceintes et mon caisson de grave, étant donner que pour avoir du matériel correct et qui dur il faut mettre le pri...
Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir un home cinema, j'ai pour l'instant repéré ces deux modèles là: - https://www.materiel.net/ensemble-h...
Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui que mon casque ( un Audio-Technica ATH-WS55) avait un faux contact au niveau de la prise jack. Ainsi j'ai l'...
Bonjour, moi aussi j' ai un petit problème car je n'arrive pas a relier mon équalizeur a mon amplificateur de son si quelqu'un pourrais me mettre sur ...
Bonjour, Je vous expose mon soucis : Donc j'ai le + (rouge relier sur le pole + de la batterie avec un fusible entre la batterie et le coffre) l...
Bonjour, je cherche 1 ou 2 enceinte puissante pour intérieur et/ou extérieur a pas trop chère de 70 >100 euro l'enceinte.. et sur un site série...
Bonjour. Je viens de recevoir mon pc, quand je branche mon micro, on m'entends de très loin voir pas du tout. Sur mon pc portable, à côté de moi, on m...
Bonjour, j'ai acheté un micro phillips electret SBC ME 570 , il est neuf , je le deballe , le branche sur mon ordi , et voila aucun son enregistré ...
mon Lecteur Windows Media ne fonctionne pas, j'ai tout fait mais rien.
Bonjour , je recherche une mise a jour du pilote 5.1.2535.0 pas de son sur l ordi weindows xp pro. Merci a l avance.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod malgré les commentaires. S'il vous plaît aidez moi. merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème avec le câble de mon Tritton 720+, le câble partant du casque vers la télécommande est abîmé mais c'est le tout début du c...
Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens DT4-D1534 sur lequel j'ai installe Windows 7,mais le son ne passe plus Que faire?.
Bonjour, je compte bientôt me procurer ces écouteurs boutons de Sony,modèle MDR-EX100AP: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-ecouteurs-bo...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir le son sur une barre de son et sur un casque audio. D'après le vendeur FNAC si je branche le casque sur la barre de so...
Bonjour, Je n ai plus d alimentation sur mon panasonic sc hc3 . Cd bloqué à l intérieur . Câble d alim vérifié ras.comment démonter l appareil? Me...
Bonjour, j'ai retrouver du matériel (plutôt ancien) chez moi et je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose, si il est compatible avec mo...
Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...
Bonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a eu le mm probleme que moi et si il y a d solutions : g acheté un mpman mp180 il y a 4 semaines maintenant ...
bonjour, j'ai changer d'iPhone il i y a pas très longtemps est Jai récupérer tout mes jeux sauf que mon ordi ses mis en veille et du coup tout mes je...
Salut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...
Bonjour, Ma fille a eut à nOel un mp 3 samsung 16 go yp p3/elle a été en week end chez son cousin il a voulu chargé un film dessus mais n'a pas fait ...
Bonsoir, alors je ne sais pas si vous allez comprendre... A partir de mon telephone, j'aimerais diffuser de la musique sur mon pc. Seulement, je ne s...
Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...
Bonjour a tous, a toutes depuis un moment, je me sert de "bandicam" pour faire des capture video de mon ecran, mais jusqua present, sans son. j ...
Bonjour à tous! :) J'ai un problème quant à la synchronisation de mon iphone3GS avec Itunes. Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'essaye d...
J'ai acquis une carte SIM de chez free, une fois mise sur place, l'écran me signale pas de carte SIM, comment l'activer une fois mise sur place ? merc...
je cherche un set tunien pour korg pa 1x
Bonjour, Je souhaiterait savoir commenton peut supprimer les musique que j'ai moi même misse sur mon IPad et sur mon IPod j'arrive a les ajouter m...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que je declare la sono, pour que je puisse animer des soirée légallement. J'ai 16 ans. Merci beaucoup...
je cherche à transcrire les accords de my way (do) vers LA étant baryton basse merci de me renseigner
Bonjour à tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon iPod, j'ai une prise jack mais mon probleme est que j...
mon ipod beug, g télécharger plein de musiques, dont trois de daft punk qui ne marche pas kan je les ecoutes! je ne compren pa car avec tout les autr...
Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...
Bonjour, esque que je peut me faire atraper par la justice si je telecharge juste un livre audio harry potter Configuration: iPhone / Safari ...
Bonjour, Depuis quelque temps la télécommande de ma chaîne Hi-Fi n'est plus fonctionnelle (de l'acide des pile est sortie et a griller une parti d...
Bonjour, moi j'aile driver du son mais quand mais j'entend rien et j'ai pas fait miet Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon casque quand je le branche j'entend plus que d'une oreille sur le casque et c'est pas normal, j'ai essay...
Bonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...
pourquoi pas un doc en francais !!!
quel site web me permet de télécharger les films en entièreté?
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle. jai téléchargé i tunes j'ai mis ma musique sur la page "morceaux" dans i tunes. Le problème c'est que...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur blu-ray pour remplace mon vieux lecteur DVD. les deux disposent de prises RCA, super puisque j'ai une viei...
Bonjour, salut a touts le monde svp comment je pe connait la config de mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.