Branchement d'enceintes hifi
Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...
Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...
Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un ordinateur avec Windows 8.1 et équipé du bluetooth. Je connecte donc mon casque bluetooth Beats Wirele...
Bonjour, J'ai récemment racheté un home Cinema à un collègue (Samsung HT-THX22). Home cinema 5.1. Je veux le relier à mon ordinateur, mais je n'ai...
bonjours , je creer mes propre son avec un clavier maitre et un logiciel , si je veut sortir mes musique et me faire connaitre doi je passer par un st...
Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...
Bonjour, je veut copier des cassettes audio sur cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Jai acheter un ipod classic de 32g je les utiliser et jai ete dans securite et mon ipod cest bloquer avec un code comment pourrais je y acce...
Bonjour, Mon iPhone enregistre des videos sans son , comment puis je le régler ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut , je recherche un site ou je pourais trouver des son type rock et regge...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...
Bonjour depuis la réinstallation de ma nouvelle carte mère asrock 980DE3/U3S3 mon son n'est pas assez fort(j'entend rien). Je ne suis pas sourd ,mes d...
Salut a tous alors voilà j'ai un micro casque qui marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis deux jour impossible de bien le faire marcher... Des...
J'ai trouvé un vieux tourne disque accompagné de deux baffes sonores ! je voudrai profiter de ces baffes, mais ils ont qu'une seule sortie et il est ...
Bonjour, J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plu...
Bonjour. J'ai formaté mon iPod à partir de mon PC de bureau et depuis plus rien. Mon PC ne détecte rien du tout. Seule une image s'affiche sur l'i...
Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...
Bonjour, j'ai fait une restauration usine sur mon pc asus et depuis le niveau de son a baissé de 70 % je ne trouve pas la solution merci de vos consei...
Bonjour, j'hésite entre les haut parleur jbl gto609c https://www.ldlc.com/fiche/PB00145453.html et les haut parleur focal 165 AS https://www.seba...
bonsoir, Je voudrais savoir si le fait de connecter une prise hdmi sur le téléviseur avec une prise USB à l aide d un adaptateur USB hdmi je pourrai...
Bonsoir à tous, J'ai acheté une Citroën C3 il y a deux jours, mais impossible d'y connecter mon iphone 5C en bluetooth. Lorsque je vais dans les pa...
Quand je connecte mon casque sur ma Tv LG 42LH3000 La base de mon casque PHILIPS SHC8575 s eteint au bout de 2 minutes Donc plus de son dans le cas...
Bonjour, Du jour au lendemain , le son de mon Dell (pc portable) intel centrino duo sous windows xp Ne fonctionne plus 1- Il a disparue de la ba...
Bonjour, Je voudrai changer la courroie d'une vieille platine scott ps 18, mais je ne connais pas ce modèle, le plataeu est verrouillé, comment le ...
comment telecharger de la musique sur une clé usb
Bonjour J'ai 2 enceintes connectées sur un ampli "SKYTRONIC". Dés que je branche un "jack" sur l'ampli les enceintes "ronflent", même si c'est un ada...
Bonjour, J'ai, dernierement installer un kit ampli et sub mtx terminator dans mon civic annee 2000. Tout fonctionne a merveille cependant, lorsque j...
je n'accede pas dans mon compte yahoo
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement concernant Deezer? Si j'ai bien compris il est payant sur smartphone Mais sur p...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...
Bonjour, .... Pour remplacer ma télécommande défectueuse Philips suite à une chute, il m'a été donné une télécommande universelle noire décrite com...
Bonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle tv samsung pour remplacer mon ancienne tv scheider encore en péritel. Mon casque audio fonctionne bie...
Bonjour, Je cherche le code autoradio 6000 cd de ma ford fiesta de 1998 n° de série M002523. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...
Bonjour, voila j'ai un problème sur ma Clio 2 et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.. je vous remercie d'avance! Je vous explique: Jai un po...
Bonjour, J'ai un autoradio neuf, avec un embout adaptateur connecté à l'antenne. Lorsque je suis sur une station de radio, il arrive bien souve...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...
Bonjour, Comment inclure de la musique en continu dans PPS de PowerPoint 2013. Merci. Salutations
Bonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...
Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, mon pc n'émet plus de son, j'arrive à lire des vidéos mais pas de son. pareil pour la musique même lorsque ...
Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...
Bonjour, J'ai actuellement un casque logitech G430 (notamment pour le jeu) et j'ai testé un beats (à mon frère). j'aimerai acheter un casque aud...
Bonjour, Je suis en possession d'une enceinte bluetooth portable, alimentée par une batterie 7.4V 2200Mh. Le chargeur DC qui a été fourni est lour...
Bonsoir à tous J'ai acheté y'a quelques mois une table de mixage 2 voies + USB cloud night Elle fonctionnait bien mais mon transfo a grillé, et to...
Bonjour cher Conseil, j'ai un DELL optiplex 170l sur lequel j'ai installé windows 7, mais je n'ai pas de son . Je n'arrive pas à résoudre le peoblè...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un préampli audio/vidéo HD (Exemple Denon DN-500-AV) sur mon "ancien" Denon A1SR ? Mo...
Bonjour les gens, J'aurais une petite question, je viens d'acheter des haut-parleur Led water et il est dit que la puissance de sorti de la musique...
Bonjour, J'ai acheté une enceinte avec des micros pour faire des animations au sein de mon entreprise et nous souhaitons attacher le micro sur notr...
Mes photos sont nettes sur mon écran mais sortent foncées de mon imprimante CANON
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique a un instant précis dans une diapo dans open office. Voilà le contexte: j'ai mis plusieurs texte...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.