Problème de son après la maj windows
Bonjour, Alors voila: j'utilise des écouteurs pour regarder des vidéos et je trouve le son très faible par rapport à avant (j'ai testé avec plusieurs...
Bonjour, Alors voila: j'utilise des écouteurs pour regarder des vidéos et je trouve le son très faible par rapport à avant (j'ai testé avec plusieurs...
Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaiterai savoir comment câbler ce haut parleur sur une carte électronique délivrant 5V en sortie : http://www.visa...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ampli technics SU7300. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mais lorsque j'ai voulu le mettre en ma...
bjr je cherche mon code dauto radio poug ma fiat 500 achetee docas ss code merci blaupunkt 815 BP 8290908011158 7 648 290 316
bonjour je possède plusieurs convertisseurs de vhs ou hi8 pour vidéos est ce que je peux me servir de ces appareils pour convertir des disques vinyles...
Bonjour, coment on fait Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai un casque micro avec 2 port Jack (un pour l'audio et un pour le mi...
Bonjour, j'aimerai savoir il c'est possible de pouvoir mettre un certain logiciel sur l'une de mes prises jack son, et un autre logiciel sur une autre...
bonsoire je voudrai brancher le son de ma tele et le son de mon telephone sur un seulle casque a l'aide de deux prise jack je voudrai raccorder un...
comment marche snapchat???
Bonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...
Bonjour, Possédant pas mal de fichiers flac , j'aimerai savoir , s'il était possible , avec une application (parce qu'Android supporte pas les FLA...
Bonjour, Est-il nécessaire de disposer d'un casque pour parler?
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio JVC, au bout d'un an, il y a un message qui a apparut quand j'écoutais la radio " 0000 IA" , et impossi...
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus et il s'est éteint tout seul donc pour le rallumer il faut que j'appuie sur les deux boutons mais vu que le bouto...
Bonjour, j'aimerais telecharger de la music sur mon ipod sans utiliser itune es que c'est possible Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...
Bonjour je voudrais reinitialiser mon ipod 2G dont j ai oublié le code de verrouillage aidez mw svp merci
Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu ...
Bonjour, je voudrais savoir, comment ce logiciel fonctionne?
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le câble optique sur la tv! Le câble toslink ne rentre pas ds la prise dédiée sur la
Bonjour, Je n'arrive pas a écouter le sons a partir de ma télé. Après lavoir relier a mon PC via VGA.comment faire ? Svp Configuration: iPhone ...
Bonjour j'ai un autoradio jvc du jour au lendemain il m'a affiché canot play j'ai essayer de le réinitialiser mais je ne peut toujour pas lire ma clé ...
Bonsoir, Voila mon probleme, Quand je lance cs:go et TS en meme temps j'ai du son. Par contre si je fait un retour windows, et que je vais sur ...
Bonjour, Alors voici mon problème, J'ai fait l’acquisition (il y a maintenant 2 mois) du steelseries 9H et jusqu'ici aucun problème, mais depuis le ...
Bonjour Je possède un casque Skullcandy PLYR 2 et son son de micro est faible , je l'ai mis au max mais sa améliore pas grand chose , je précise que...
Bonjour, Je souhaiterai branché un casque audio avec une prise Jack 3.5 sur une télé qui ne possède qu'une sortie audio "Optical Digital Audio" Comm...
Bonjour, je souhaiterais vous posez une question? j'ai installer un auto radio jvc sur ma fiat punto de 2000 et j'ai tiré un plus après contacte j...
Bonjour, c'est quoi la différence entre un MP3 et MP4 ? Moi j'aimerais m'acheter un mp3 tout simple ne depassant pas 25 euros. C'est juste pour courri...
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question. J'ai actuellement un pc sous Windows 10, j'ai ouïe dire que l'ont pouvait passer d...
Bonjour, J'ai toujours utilisé TS comme vocal pour jouer en ligne et je suis actuellement sur TS3 je suis toujours en Voice activated à -5 dB de se...
Je possède un casque afterglow fener depuis un jour et déjà un problème. Impossible de faire fonctionné le microphone correctement. Mes amis me dise q...
Bonjour à tous Je suis navrée pour mon précédant message qui est passé comme message impoli, alors que je croyais être en train d'écrire le sujet. ...
Comment faire pour obtenir une bourse d'etude
J'ai trouvé un iPod touch 16go sans appareil photo à Ermont et je ne sais pas comment faire pour le rendre (j'ai déjà été dans iTunes, mais aucune don...
Salut tout lmonde ! Alors vla tout est dans le titre ! Mais je vous vois vnir avec vos "google" et non parce que j'ai déjà cherché et trouvé des logic...
Salut à tous Je cherche comment faire pour parler sur mon ordinateur avec mon téléphone en connectant mon téléphone a mon pc avec teamviewer sachant ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque sur un appareil radio qui n'en a pas. merci de votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour à tous, Je vous sollicite comme beaucoup de personnes concernant le son de mon vieux tourne disque, volé à mes parents... Il y a beaucou...
bonjour a tous voilà en gros tout est dis j'ai une prise jack dans mon opel mériva et je voudrais pouvoir brancher soit une clé usb avec de la musique...
Bonjour, J'ai bien branché mes enceintes logitech Z 200, un fil sur la prise verte et l'autre sur la prise électrique, j'ai un ordi fixe windows 10, ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour connecter plusieurs sources (décodeur satellite, décodeur TV, lecteur DVD) sur un appareil de tra...
Bonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...
Bonjour, s'ils vous plaît comment on fait pour télécharger un tuto? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour je me suis créé un compte premium deezer mais je me suis tromper d'adresse e-mail et je ne me souviens pas de ce que j'ai pu mettre (débilité)...
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur mon casque (HyperX CloudII) ne marche plus qu'en prise jack (avec mon an...
Bonjour, excusez-moi mais je m'y connais très peu en micro, quelqu'un sait quel le nom du port qui entre dans le micro "Bird UM1" ?
Bonjour* Ce logiciel de musique qui était aussi en français semble ne plus l'être. A moins que ma recherche ne soit pas suffisamment efficace. Merc...
Bonjour, J'ai un scanner pour écoute trafic aérien. Avec mon casque je n’entend que d'un coté , je voudrais savoir si il y à un adaptateur pou...
je poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.