Partitions sur cubase sx
RésoluBonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...
Bonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 il y a quelques mois, et ce soir j'essaie de l'installer mais rien ne va on me répond nom de fichier programme...
Bonjour a tous, je viens d' acheter un mp4 mais je n' arrive pas a mettre des films dedans. j' ai telecharger un convertisseur de videos : format fact...
Bonjour, je voudrais savoir si avec nimporte(s) quelle(s) platine vinyle usb (conçu pour le djing ) on peut envoyer une musique dessus depuis son ordi...
Bonjour à tous, J'ai fait le tour du site mais je n'ai pas réussi à trouver exactement ce que je cherche. En fait je fais de la guitare depuis 1 a...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai besoin de combiner un fichier avi et un wav. J'en ai essayé quelques un comme Windows Movie maker et Nero Vis...
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur est donc j'ai perdu tous mes fichiers est je voudrais les remettre sur mon PC mes impossible aurai t il ...
Bonjour, slt moi je croie que a la fin mirna et khalil vont mourir mustapha va les tuè on tts ca ses mon avie et on plus je lè lu dans un journal
Bonjour, Je me suis acheter (hier), l'ipod touch 16 go de apple. Mais quand je regarde dans la mémoire il me dise que je n'ai que 14.5 go, pourquo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque PC sans fil infrarouge. Alors je précise que ce n'est pas pour jouer en réseau donc pas besoin ...
Bonjour, je ne comprend pas très bien comment changer mes numéros de piste sur mon mp3, quand je vais dans les propriété du fichier et dans résumé il ...
Bonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...
je posséde le DVD du concert et j'aimerais en extraire les piste audio afin de les graver sur CD pour les écouter dans la voiture Pourriez vous m'aide...
Bonjour,alor voilà Je vien de m'acheter un ipod touch 8go (2èmè génération) et le son est très très faible donc si quel qu'un pouvait m'aider... ...
Bonjour,j'ai l'habitude d'écouter divers morceaux sur ce site ,quasiment tous les jours .Hier,j'ai écouté des albums entiers pendant 10 fois plus de t...
Bonjour,je voudrais savoir si vous ne conesseé pas un site ou il y aurai des bruit d'orage ? Merci d'avance pour les réponse .
Bonjour, J'aimerais téléchaarger de la musique gratuitement. J'ai tout essayer : Limewire , sheraza , mediamonkey , tous ces sites de téléchargement ...
Salutation, Alors voilà, je cherche le titre ou le nom du groupe qui chante quelque chose comme: "I (k)now? broken' o?" Dsl vu que c'est de l'eng...
Bonjour, alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable . le son est mauvais j'entends tré mal le son est fai...
Bonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...
Bonjour, je voulais savoir si avec la version 3 de deezer maintenant c'est possible de mettre un lecteur deezer sur un forum pour faire écouter une mu...
Bonjour,voila j'ai acqueri un mp4 yp-p2 mais mon ordinateur ne le reconnai pa dans mon poste de travail.et je n'ai pa le cd d'installation.donc imposs...
Bonjour, j'ai récuperé une enceinte de 1200watt et je n'est pas le materiel necessaire pour la faire fonctionner, donc jaimerai bien savoir quel ampli...
Bonjour J'ai téléchargé iTunes il y a peu. Au premier abord, génial, c'est beau, c'est propre, ça oblige à trier un peu ses mp3 pour que tout soit ...
Bonjour, Après plusieurs mois sans avoir demander votre aide, je reviens car j'ai un petit problème, je ne trouve pas le titre de cette musique. Pou...
Bonjour, à tous et à toutes. J'en viens à poster sur ce forum pour demander votre aide dans le choix d'enceinte 2.1. Aprés de multiple recherche, ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod ,je peux défiler sur les chansons avec la partie tactile de l'ipod mais je ne peux pas les séléctionner po...
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 8go trés recemment et je n'ai pas vraiment de souci avec, il marche trés bien (je touche du bois) !! Le seul tru...
Bonjour, j'ai un lecteur MP3 Thomson Lyra et j'ai des problèmes de classement de chanson. le classement est complétement aléatoire sur le lecteur. ...
Bonjour, je possédé un ipod nano , j'ai mis plusieurs images dessus et j'aurais voulu savoir si pendant que j'écoute ma musique les images pouvaient ...
Bonjour,je voudrais demander si quelqun peut résoudre mon problème c'est que mon mp4 marche parfaitement d'habitude mais ces derniers jours,quand j'es...
Bonjour, je un problem il a mon petit frere qui c est amuser avec mon ipod touch et il a mis un mot de pass sans faire expret et maintenent je ne pe ...
Bonjour, Il y a peu de temps, l'étagère situé au-dessus de mon pc est tombé emmenant avec elle mes enceintes de pc. Ce n'est pas des enceintes q...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que tout marché tres bien. Cependant, lorsque je fais les tests de son d...
Bonjour, J'ai un Ipod shuffle (2 génération) et j'ai un ami qui a mis de la musique dessus, je veux le synchroniser sur mon nouveau PC donc effacer...
Bonjour ou plutot bonsoir je cherche une chanson des année 90 qui a dans les paroles "this is the reason of my life" ou plutot je crois que c'est le r...
Bonjour, voila mon probleme j'utilise depuis peu un logiciel different de itunes (typle floola yamipod...) pour mes transefère de musique sur mon ipod...
Bonsoir. J'aimerais importer une liste de lecture dans iTunes 8. Sauf que le tuto de apple ici : https://support.apple.com/kb/TA47831?viewlocale...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5610z avec une webcam intégrée et depuis quelques jour elle ne marche plus lorsque j'essaie de lanc...
Bonjour, Encore une fois, un sujet de plus sur ce sujet. Gomen d'avance. Il se trouve que comme d'innombrables personnes, je veux mettre un film s...
Bonjour tout le monde, J'ai attendu les derniers jours de soldes pour me décider et je me retrouve face à deux solutions finales. Je vous explique...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel de dessin (mieu que Paint) et de trucage de photos à télécharger gratuitement? Merci.
Bonjour, Voilà je désir m'acheter une sono dont l'ampli possède comme connecteurs de sortie Vis/H.P./XLR .est ce-que je peux brancher mon ordiateur p...
Bonjour, j'espère poster au bon endroit..... Je viens d'acheter un iPhone 3g 16go en occasion. Il était sur sxisscom et je l'ai passer en sfr en le j...
Bonjour, voilà mon problème, à cause de je ne sais quelle fausse manipulation, mon iPod est completement bloqué, je ne peux plus rien faire il m...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le formats qui offre la meilleurs qualités vidéo entre DVDRIP, R5, TC, CAM, DVDSCR, TS et VOSTFR. Merci d'avance...
Bonjour, J'ai du changer d'écran car l'autre ne fonctionnai pas. Mon ordinateur est de marque HP et l'écran LG. J'ai tout branché mais le problème c'...
Bonjour, Voila je ne suis pas super doué en informatique!!!! et comme d'habitude j'ai un soucis!!! je n'est plus de son sur mon pc ! Alors j'ai to...
Bonjour, Je suis, depuis peu, interresé par des Hauts Parleur Muraux/de Plafond. Seulement, Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la sono. J'ai...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu : Lorsque j'ouvre une page web ou que mon pc télécharge des données et que j'écoute de la musique, lors du ...