Coupondropdown
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonjour, ? Voici le rapport de AdwCleaner sur mon PC... qlq'un pourrait-il m'aider à poursuivre ? J'ai un...
Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonjour, ? Voici le rapport de AdwCleaner sur mon PC... qlq'un pourrait-il m'aider à poursuivre ? J'ai un...
Bonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit ...
Bonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...
Bonjour, J'aimerais désinstaller Mc Afee Internet Security car j'ai l'impression qu'il me bloque tout ! L'accès à mes jeux etc... Pensez vous que ...
Bonjour, je voudrais savoir que est-ce q'un virus
Bonjour, Je vais acheter un antivirus pour noël et j'hésite entre 4: Kasperky antivirus: https://www.kaspersky.fr/downloads Kasperky Internet...
Bonjour, j'ai depuis hier soirun soucis avec mon pc, avast ne se lance plus, j'ai du le supprimer manuellement car impossible depuis ajout suppress...
Bonjour, Priere m'envoyer la cle d'acctivation avast 7 gratuitement .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voila depuis cet après midi j'ai attrapé ce malware, et je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai fait un scan au démarrage avec avast et nettoy...
Bonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...
Bonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...
Bonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...
Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde 01net et Babylon en téléchargeant Architec. Depuis même après avoir désinstallés de mes programme par "Programm...
Bonjour, j'ai herité d'un pc portable dell sous windows xp pro. le soucis est qu'il y a ce fameux virus tazebama. j'ai fait un hijackthis : Log...
Bonjour, je veux savoir :::: j'ai un kaspersky pure est-ce-que j'ai une protection internet contre les virus?? repondez moi rapidemment et merci d...
Bonjour, je demande de l'aide pour me liberer de ce fleau cela fait 1 journee que je buche je ne sais plus que faire aidez moi svp Configurati...
Bonjour, J'ai acheté un renouvellement de protection avec mon PC La protection a expiré mais je ne reçois pas la clé pour la réactivation. Quelqu'...
Bonjour, Depuis quelques jours, Avast me bloque un cheval de troie (c'est son boulot) mais ça perdure malgré plusieurs scans et mises en quarantai...
Bonjour, j'utilise avast depuis longtemps mais il ne veut plus s'activer !! impossible de le supprimer non plus (pour réinstaller ensuite par exemp...
Bonjour, En effet, je croyais que mon problème etait resolu mais il demeure et depuis longtemps. Mon pc est toujours lent au demarrage de windows...
Bonjour, comment se débarrasser de ce logiciel qui pertube mon PC ? Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur type cheval de troie . je ne sais pas comment le traiter et mon antivirus ne peut rien faire. Voici ...
Bonjour, Comment ce désabonner de panda? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai installé la version 7.0 de AVAST (gratuit) en lieu et place d'une version précédente qui fonctionnait bien depuis 3ans. Avec...
Bonjour, Moi aussi, je subit ce virus depuis hier matin. J'ai testé plusieurs choses pour le supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut il m'a...
Bonjour, J'utilise Kaspersky depuis 2 ans et j'avais normalement mon contrat jusqu'en Janvier 2013 a peu près si je me souviens bien et j'ai eu un cou...
Bonjour, j'ai installé Malware bytes sur mon pc, mais il analyse pas plus de 1800 fichiers, alors que sur mon ancien pc il analysait plus de 20000 fic...
Bonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...
Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...
Bonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...
Bonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...
Bonjour, voila mon souci avira m'a demandé de telecharger la version 2013 je clic et je le télécharge sauf que entre temps il plante sur la suppre...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Panda virus alors que je n'ai jamais commandé il vont me prélever le renouvellement comment les contacter ...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le terme paquet corrompu lors de la mise à jour avast en mots simples merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, Alors voila, il faut absolument que je réinstalle un antivirus sur mon pc portable car ma version d'essai est terminée. Mon père avait ac...
Bonjour, J'ai attrapé aussi ce satané virus, j'ai fait comme vous le conseillés un scan avec suppression avec adwcleaner . J'ai mis le rapport sur c...
Bonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, je la clée de avast
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...
Bonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...
Bonjour, je suis incapable de supprimer avast dans le panneau de configuration et incapable de le démarrer? Merci!
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...
Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...
Bonjour, J'ai attrapé un virus de type TR/ATRAPS.Gen2 et je n'arrive pas a le supprimer. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...
Bonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...
Bonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...