Les discussions

mrossi3 Antivirus

Coupondropdown

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonjour, ? Voici le rapport de AdwCleaner sur mon PC... qlq'un pourrait-il m'aider à poursuivre ? J'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kalimusic
mavokely Antivirus

Avast desactive , 8 agents desactives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
comprendsrien@ Antivirus

Antivir guard service arrêté

Résolu

Bonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
comprendsrien@
Utilisateur anonyme Antivirus

Desinstaller mcafee et instaler autre chose

Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller Mc Afee Internet Security car j'ai l'impression qu'il me bloque tout ! L'accès à mes jeux etc... Pensez vous que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CJLDOMI
ramkam Antivirus

Que est-ce qu'un virus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que est-ce q'un virus

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kalemiro Antivirus

Antivirus!

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un antivirus pour noël et j'hésite entre 4: Kasperky antivirus: https://www.kaspersky.fr/downloads Kasperky Internet...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
fredlrt21 Antivirus

Probleme avec trojan bagle, plus d'antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soirun soucis avec mon pc, avast ne se lance plus, j'ai du le supprimer manuellement car impossible depuis ajout suppress...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Oasis2962
oran 31 Antivirus

Antivirus avast 7

Résolu

Bonjour, Priere m'envoyer la cle d'acctivation avast 7 gratuitement .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
marine.dhalluin Antivirus

S7.addthis.com malware

Résolu

Bonjour, voila depuis cet après midi j'ai attrapé ce malware, et je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai fait un scan au démarrage avec avast et nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marine.dhalluin
avelmor Antivirus

Antivirus avira+complément malware

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
avelmor
MrSniperCraft Antivirus

Kaspersky bloque a 85%

Résolu

Bonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3
tomy3412 Antivirus

Probleme installation antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mongeau18
Floriaan13006 Antivirus

Choisir un bon antivirus

Résolu

Bonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Floriaan13006
engav Antivirus

Désinstaller babylon et 01net

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde 01net et Babylon en téléchargeant Architec. Depuis même après avoir désinstallés de mes programme par "Programm...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
beyakun Antivirus

Kaspersky pure

Résolu

Bonjour, je veux savoir :::: j'ai un kaspersky pure est-ce-que j'ai une protection internet contre les virus?? repondez moi rapidemment et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
^Abel^
geronimo Antivirus

Mystart

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide pour me liberer de ce fleau cela fait 1 journee que je buche je ne sais plus que faire aidez moi svp Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
geronimo
MAXE Antivirus

Antivirus acheté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un renouvellement de protection avec mon PC La protection a expiré mais je ne reçois pas la clé pour la réactivation. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
^Abel^
toto26 Antivirus

Désinstaller avast ?

Résolu

Bonjour, j'utilise avast depuis longtemps mais il ne veut plus s'activer !! impossible de le supprimer non plus (pour réinstaller ensuite par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phènix 64
papis70 Antivirus

Mon pc est toujours lent

Résolu

Bonjour, En effet, je croyais que mon problème etait resolu mais il demeure et depuis longtemps. Mon pc est toujours lent au demarrage de windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
^Abel^
gilou 83 Antivirus

Browser setting change

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de ce logiciel qui pertube mon PC ? Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Smart91
suchot Antivirus

Virus type cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur type cheval de troie . je ne sais pas comment le traiter et mon antivirus ne peut rien faire. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^
coco Antivirus

Désabonner virus

Résolu

Bonjour, Comment ce désabonner de panda? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
caty
Christian Antivirus

Avast 7.0 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 7.0 de AVAST (gratuit) en lieu et place d'une version précédente qui fonctionnait bien depuis 3ans. Avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Christian
pontduch Antivirus

Kaspersky

Résolu

Bonjour, J'utilise Kaspersky depuis 2 ans et j'avais normalement mon contrat jusqu'en Janvier 2013 a peu près si je me souviens bien et j'ai eu un cou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lovesan
Stefanucciu Antivirus

Malware bytes problème

Résolu

Bonjour, j'ai installé Malware bytes sur mon pc, mais il analyse pas plus de 1800 fichiers, alors que sur mon ancien pc il analysait plus de 20000 fic...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
billmaxime
Pileus Kiowa Antivirus

Problème update+defender

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cabrier
janjan4 Antivirus

Supprimer malwarebytes'antimalware

Résolu

Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Xwingfighter Antivirus

Requête d'aide pour installation ess

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
juju666
aylinmujica Antivirus

Comment bien choisir son antivirus

Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
aylinmujica
scaffer Antivirus

Gros problème avira

Résolu

Bonjour, voila mon souci avira m'a demandé de telecharger la version 2013 je clic et je le télécharge sauf que entre temps il plante sur la suppre...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Jojo29.
caty Antivirus

Comment contacter panda?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Panda virus alors que je n'ai jamais commandé il vont me prélever le renouvellement comment les contacter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caty
ladyjaguar Antivirus

Paquet corrompu

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le terme paquet corrompu lors de la mise à jour avast en mots simples merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
hubertaaz
thierry35801 Antivirus

Satane virus

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aussi ce satané virus, j'ai fait comme vous le conseillés un scan avec suppression avec adwcleaner . J'ai mis le rapport sur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thierry35801
Hety Antivirus

Problème fiabilité anti virus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Hety
hassane Antivirus

Cle avast

Résolu/Fermé

Bonjour, je la clée de avast

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.
Bew Antivirus

Avast 7 peut-il ralentir windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
petitmecano
Rachel 1935 Antivirus

Antivirus pour pc

Résolu

Bonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Rachel 1935
Tannée Antivirus

Avast

Résolu

Bonjour, je suis incapable de supprimer avast dans le panneau de configuration et incapable de le démarrer? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad
HAZAN Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HAZAN
LLorina Antivirus

Mse java 0x08004ff84

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
dada3013 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dada3013
yvero Antivirus

Comment ce desabonner de panda antivirus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jacouille53 Antivirus

Mon anti virus ne fonctionne plu

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
juju666
Triskell22 Antivirus

Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Triskell22
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 282