Wifi sur le iPhone
shadoxe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shadoxe Messages postés 3 Statut Membre -
shadoxe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, pour Noel je voudrais avoir un iPhone 3G. Ma question porte sur le wifi : je possède une livebox équiper du wifi.
Est-ce que je pourrais me connecter gratuitement par wifi, depuis mon iPhone à ma box ?
Merci d'avance a vos reponses ^^
--
Amoureux de Mac x)
Joueur de Metin
Passionné de musique et de technologie
Nul en Maths
Voila, pour Noel je voudrais avoir un iPhone 3G. Ma question porte sur le wifi : je possède une livebox équiper du wifi.
Est-ce que je pourrais me connecter gratuitement par wifi, depuis mon iPhone à ma box ?
Merci d'avance a vos reponses ^^
--
Amoureux de Mac x)
Joueur de Metin
Passionné de musique et de technologie
Nul en Maths
Configuration: Windows Vista et Mac OS X Leopard Opera 9.62 et Safarie
A voir également:
- Wifi sur le iPhone
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
4 réponses
salut,
en fait le plus simple est de te rendre dans "configurer livebox" après tu trouves l'adresse mac de ton I Phone et tu l'enregistres dans la liste des adresses macs autorisées à se connecter en wifi sur ta livebox,comme pour les connections des consoles de jeux portables,c'est plus simple .Tu regarderas dans règlages de ton I Phone,et tu trouveras l'adresse "Mac.
en fait le plus simple est de te rendre dans "configurer livebox" après tu trouves l'adresse mac de ton I Phone et tu l'enregistres dans la liste des adresses macs autorisées à se connecter en wifi sur ta livebox,comme pour les connections des consoles de jeux portables,c'est plus simple .Tu regarderas dans règlages de ton I Phone,et tu trouveras l'adresse "Mac.