Packard bell ML65 M 007 probleme bleutooth
lili
-
Seif -
Seif -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable packard bell ML65 M 007, mais le bleuthoot ne fonctionne pas.
Il est impossible de rechercher/ajouter des périphériques ou d'avoir accès au paramétrage (fonction parametre bleutooth)
L'action fn F2 allume bien le voyant, mais l ordi reste invisible et ne détecte pas d'autres périphériques.
Cet ordi se vend sans cd d installation (il est apparemment intégré), comment dois-je faire pour faire fonctionner le bleutooth?
Merci de votre aide.
Laeti
(sous Vista)
Je viens d'acheter un pc portable packard bell ML65 M 007, mais le bleuthoot ne fonctionne pas.
Il est impossible de rechercher/ajouter des périphériques ou d'avoir accès au paramétrage (fonction parametre bleutooth)
L'action fn F2 allume bien le voyant, mais l ordi reste invisible et ne détecte pas d'autres périphériques.
Cet ordi se vend sans cd d installation (il est apparemment intégré), comment dois-je faire pour faire fonctionner le bleutooth?
Merci de votre aide.
Laeti
(sous Vista)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Packard bell ML65 M 007 probleme bleutooth
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Ne trouve pas la touche pour accéder au BIOS sur mon Packard Bell iMedia S3210 ✓ - Forum Matériel & Système
C'est le même boitier utilisé sur d''autres modèles de la même serie qui eux, possèdent un controleur bluetooth.