Fichier avec cadenas dessus
apprent
Messages postés
13
Statut
Membre
-
apprent Messages postés 13 Statut Membre -
apprent Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Jai rédigé un rapport sous win xp et en voulant l'ouvrir sous linux(red hat) il m'affiche que le fichier ne semble pas exister. et il y a u cadenas sur ce fichier. Ce fichier en question était sur ma clé usb et lors de l'analyse,avec avast je l'ai supprimé car présentant des risque . Je ne sais quoi faire pour récupérer ce fichier.
Aidez-moi, l'heure est grave
Merci d'avance
Jai rédigé un rapport sous win xp et en voulant l'ouvrir sous linux(red hat) il m'affiche que le fichier ne semble pas exister. et il y a u cadenas sur ce fichier. Ce fichier en question était sur ma clé usb et lors de l'analyse,avec avast je l'ai supprimé car présentant des risque . Je ne sais quoi faire pour récupérer ce fichier.
Aidez-moi, l'heure est grave
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Fichier avec cadenas windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fichier bin - Guide
3 réponses
ça ve dire quoi sans succès.
Ton fichier s'ouvre mais est illisible ou il refuse de l'ouvrir ou bien autre chose ...
S'il refuse, c'est peut-être juste un probleme de droit, tu n'as peut-être pas le droit de le lire
Donne-nous le resultat de la commande ls -l suivi du nom de ton fichier
par exemple:
ls -l toto.doc
Ton fichier s'ouvre mais est illisible ou il refuse de l'ouvrir ou bien autre chose ...
S'il refuse, c'est peut-être juste un probleme de droit, tu n'as peut-être pas le droit de le lire
Donne-nous le resultat de la commande ls -l suivi du nom de ton fichier
par exemple:
ls -l toto.doc