Xbox 360
trool
Messages postés
61
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le pack Xbox 360 de base a 180 euros, je vais bientot acheter le xbox live et une carte mémoire de 512mb, est-ce que cela suffit pour jouer sur le live et télécharger les maps ... ? et j'en ai déjà une de 256mb, est-ce que je peux utiliser les 2 en même temps pour plus d'espace (avec les 2 fentes pr carte mémoire) ?
Merci d'avance
J'ai acheté le pack Xbox 360 de base a 180 euros, je vais bientot acheter le xbox live et une carte mémoire de 512mb, est-ce que cela suffit pour jouer sur le live et télécharger les maps ... ? et j'en ai déjà une de 256mb, est-ce que je peux utiliser les 2 en même temps pour plus d'espace (avec les 2 fentes pr carte mémoire) ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
Hello
Sa risque d'être juste pour certain pack ( le pack oblivion shivering iles était de mémoire a plus de 600mo )
Sa risque d'être juste pour certain pack ( le pack oblivion shivering iles était de mémoire a plus de 600mo )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien de map je peux télécharger en plus tu pense sachant que je vais avoir les sauvegarde d'un autre jeu dessus aussi :/ (fiifa 09 mais pas pour le moment)
j'aurais besoin de moins quand même ^^ tu sais si ca existe ?