Probleme de conection c-931
undertaker
-
undertaker -
undertaker -
Bonjour,j'ai eu se matin playstation home je l'ai instaler tout de suite j'ai acepter les condition general puit il me marque inscription en cour est la ia un ecran noir est sa me marque probleme de conection c-931 quel qu'in peut me dire se que je doi faire merci davence
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de conection c-931
- Gmail conection - Guide
- Hotmail conection - Guide
- Conection facebook - Guide
- Conection instagram - Guide
- Conection - Forum Google Chrome
13 réponses
ok on peut sbiller en catcheur si on peut je me metre en undertaker enfin jesere de lui resenbler le lus posible alor a home lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin je nen c'est rien je pense kil faut eseyer pendant ke les americin et japoner vont sendormir et quan les europein vont se lever mais tou ski faut c l'heure (en gros) ou vont se coucher les americin et japoner et ou les eurepein vont se lever faut regarder les fuso horaire je pense que se sere un bon momen pour se conecter
est moi je le fais expre d'ecrire come sa mais toi regarde seconde tu la ecri seconde reflaichi avent de parler
Ben pour moi pareil ce matin !
Cela est vraiment pénible que les créateurs de jeu en tout genres ne pensent pas avant à installer des serveurs costaux !!!
Y'en a marre !!!
Pareil pour les jeux, vous achetez un jeu à 70 euro, cela déconne en permance en reseau ! Deconnexion et autres...
Enfin...
Bonne journée à tous !
++
Cela est vraiment pénible que les créateurs de jeu en tout genres ne pensent pas avant à installer des serveurs costaux !!!
Y'en a marre !!!
Pareil pour les jeux, vous achetez un jeu à 70 euro, cela déconne en permance en reseau ! Deconnexion et autres...
Enfin...
Bonne journée à tous !
++
moi généralement au bout de 5 a 10 tentative sa marche ,mai il n'y a pas que l'erreure c931 ,il y aussi c911 ;probléme de telechargement ,de login ..........au total j'ai compter 6 erreur different mai tout se référe au trop grand nombre de connetcter,pas d'inquietude ,persever et sa marchera