Prb bluetooth aspire 5100

fif -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai installer le module bluetooth sur mon aspire 5100 mais windows me marque peripherique Usb non reconu.
jai windows vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
le module ? c'est a dire
le pilote integré bluetooth ?
une clé bleutooth ?
0
fif

Le module bluetooth pour acer ses une carte bluetooth que jai brancher sur la carte mere
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah ok, je comprensd mieux, tu as le modele et la marque de la carte ?
0
fif

j'ai regarder sur la carte et il y a marquer BROADCON et BCM92045NMD-95
JE SAIS PAS SI SES SA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en ai trouvé 2

btw et btw ce
https://www.broadcom.com/support/bluetooth
0
fif

jarrive pas telecharger btw et btw ce comment je poure faire
0

0
fif

j'ai un autre prb windows veut plus me reconetre le module , il marque aucun dispositif bluetooth kan japui sur le bouton , je comprend rien car il y a une heure sa marcher , donc j'ai demonter lordi et regarder il y a rien je lai remonter pariel je sais plus koi faire
0

tu es sur de tes branchements ?
0
fif

oui sur car ses juste des cose a brancher donc je peut pa me tromper est avant sa marcher car il avait une lumiere bleu ki salumer maintenant elle salume plus bizar
0

il faudrait que tu test si le courant arrive dedans, si elle n'as pas griller
0
fif

oue mai le prb j'ai pas de testeur comment je poure faire
0

ah , bah là je vois plus trop
0