Diagramme de gantt
nathan 43
-
Jeremzs -
Jeremzs -
Bonjour,
je suis en bac pro et je doit obligatoirement déposer dans mon dossier d'examen un diagramme de gantt. J'ai cherché sur le net mais ce n'été jamais la meme disposition. A quoi sert un diagramme de gant? je ne suis pas sur d'avoir bien compris
merci
je suis en bac pro et je doit obligatoirement déposer dans mon dossier d'examen un diagramme de gantt. J'ai cherché sur le net mais ce n'été jamais la meme disposition. A quoi sert un diagramme de gant? je ne suis pas sur d'avoir bien compris
merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Diagramme de gantt
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Diagramme word - Guide
- Diagramme camembert excel - Guide
- Logiciel de diagramme - Télécharger - Retouche d'image
- Comment faire un diagramme sur excel - Guide
1 réponse
Presque 2 ans plus tard ... Mais bon cela pourra certainement aidé quelqu'un qui est dans le même pétrin . Un diagramme de GANTT sert à déterminer avec une assez grande précision la durée d'une tâche ,construction d'une maison par exemple elle se compte en année , mois , jour ou encore heure . Par exemple les fondations sont qualifié par la lettre " A " , la tache suivante en " B " , On classe toute les tâche dans un tableau puis on se repaire en allant , si A est fait je peux faire B , en respectant le nombre de jours pour chacune des tâches , une fois arrivé à la fin de se longs parcours de lettre , on a le nombre exactes de mois/jours pour la tâche. Bon courage pour les examens pour ceux qui en passe !