Camescope chez amazon
daimano
-
daimano -
daimano -
Bonjour,
Je souahiterais acheter un camescope chez amazon.fr mais je me pose deux question, si quelqu'un peut m'aider.
J'aimerais savoir combien de temps sont garanties leurs camescopes ?
Et qui prend les frais d'envoi et de retour en charge s'il y a un problème ?
Merci.
Je souahiterais acheter un camescope chez amazon.fr mais je me pose deux question, si quelqu'un peut m'aider.
J'aimerais savoir combien de temps sont garanties leurs camescopes ?
Et qui prend les frais d'envoi et de retour en charge s'il y a un problème ?
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Camescope chez amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Compte temporairement verrouillé amazon - Forum Services en ligne
- Lire cassette hi8 sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
C'est toi le rigolo qui devrait ouvrir ses yeux, en aucun cas il me disent qui paie les frais, et combien de temps mon camescope est garantie ;)
bonjour,
rigolo mis à part, ce que tu fais , c'est une simulation de cde , tu auras la réponse pour l'expédition , pour le retour en général ,c'est toujours aux frais de l'expéditeur; pour la garantie étonnant que ça ne soit pas stipulé dans le descriptif ;
maintenant ce que tu peux faire si tu as créer un compte sur Amazon c'est de suivre la procédure suivante :
en bas de la page d'accueil tu vas sur service clientèle/vous souhaitez nous contacter/ tu clicques sur le lien "e mail où téléphone" et là tu choisis ; tu vas voir la réactivité est bluffante, surtout par téléphone (gratuit)
rigolo mis à part, ce que tu fais , c'est une simulation de cde , tu auras la réponse pour l'expédition , pour le retour en général ,c'est toujours aux frais de l'expéditeur; pour la garantie étonnant que ça ne soit pas stipulé dans le descriptif ;
maintenant ce que tu peux faire si tu as créer un compte sur Amazon c'est de suivre la procédure suivante :
en bas de la page d'accueil tu vas sur service clientèle/vous souhaitez nous contacter/ tu clicques sur le lien "e mail où téléphone" et là tu choisis ; tu vas voir la réactivité est bluffante, surtout par téléphone (gratuit)
il faut ouvrir tes grands yeux , voilà ce que tu trouve dans la 2ème partie de la page d'accueil :
Où en sont vos commandes ?
* Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes
* Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte
Livraison et retours
* Lire nos tarifs & options de livraison
* Comment nous retourner un article ?
Besoin d'aide ?
* Vous avez oublié votre mot de passe ?
* Offrir ou utiliser un chèque-cadeau
* Consultez nos pages d'aide