Utilité du décodeur TNT HD MPEG4 ?
ijpcharge
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un LCD. Je reçois mes programmes via Canalsat uniquement (pas de hertzien, pas de TNT sat).
Est-ce que j'ai besoin d'un Tuner TNT HD pour avoir les programmes Canalsat en HD?
Merci pour vos réponses.
Je souhaite acquérir un LCD. Je reçois mes programmes via Canalsat uniquement (pas de hertzien, pas de TNT sat).
Est-ce que j'ai besoin d'un Tuner TNT HD pour avoir les programmes Canalsat en HD?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Decodeur tnt hd mpeg4
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Inutile, un simple ecran sans tuner suffit, c'est ton décodeur HD SAT avec sarte canalsat qui fait tout. suffit de bramcher la sortie vidéo de ton tuner à ton écran.
pour bénéficier de la HD via le terminal canalsat HD et option HD, il faut disposer d'un téléviseur avec le logo " TNT HD " c'est dire qui comporte un ecran capable de restituer la finesse HD et en plus une connectique HDMI pour y connecter ton interface satellite HD..
il te manque un seul des 3 éléments c'est plus de la HD..
dans ce cas ton téléviseur HD avec tuner Mpeg 4 de sert à rien puisque tu n'utilises pas la TNT SD ou HD, il devient une sorte de simple moniteur video/audio en HD ..
il te manque un seul des 3 éléments c'est plus de la HD..
dans ce cas ton téléviseur HD avec tuner Mpeg 4 de sert à rien puisque tu n'utilises pas la TNT SD ou HD, il devient une sorte de simple moniteur video/audio en HD ..