Jeux d'enigmes ou d'objets cachés sur DS
chachou3192
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baptiste -
baptiste -
coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu "le professeur layton et l'étrange village" je n'en ai pas trouvé d'autres....es ce que vous en connaissez ???? merci d'avance pour vos réponses !!!! ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Jeu ds enigme
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Je joue actuellement à Secret Files tunguska, c'est un jeu prenant et vraiment bien fait pour ceux qui aiment les enquêtes.
Un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué récemment est "Another Code, 2 Memories" que j'ai adoré et que je conseille vivement.
Ps: Ah, et aussi la série des Phoenix Wright. Un peu plus pointu mais génial.
Bises, Sû.
Ps: Ah, et aussi la série des Phoenix Wright. Un peu plus pointu mais génial.
Bises, Sû.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche exactement la même chose pour ma fille de 8 ans , est-ce que c'est adapté pour son âge ?
Merci
Merci
oui je pense qu'il n'y a aucun problème au niveau de l'âge...j'ai testé mystery case files millionheir ainsi que touch detective 1 et 2 et je pense qu'ils sont tous à fait adapté pour une fille de 8ans...ds touch detective il est possible qu'elle ait un peu de mal a résoudre certaines enigmes qui sont assez tirés par les cheveux mais c'est tout...
Coucou !!! Comme vous j'adore les jeux ds ou il y a des enigmes justement il y a Professeur Laytron et la boite de pandore qui vient de sortir U_U
oui il y a AMAZIN - TITANIC MYSTERY - hidden objets - mystery case files millionheir - mystery stories voilas ce que j ai sur ma ds titanic etant celui que je met en no 1 trops bien a plus
Coucou tout le monde, moi je vous conseille "criminology" il est super, il a 5 enquête à mener, c'est à vous de trouver tout les indices pour arrêter le coupable ! Moi j'ai adorer
Oui il y en a un super, va voir à ce lien : http://www.nintendo.com/mcf/index.fr.html
Il s'appelle mystery case files millionheir, le site est un peu long à loader mais ça en vaut la peine, tu vas même pouvoir l'essayer gratuitement. Clique sur Démo en ligne, il est en français en plus, moi je l'ai acheté chez Wal-Mart à 19,99$.
Il s'appelle mystery case files millionheir, le site est un peu long à loader mais ça en vaut la peine, tu vas même pouvoir l'essayer gratuitement. Clique sur Démo en ligne, il est en français en plus, moi je l'ai acheté chez Wal-Mart à 19,99$.
- 1
- 2
- 3
Suivant
jeux .