MSN servive Non compatible avec version progr
dom
-
chris -
chris -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir depuis mon poste de travail la possibilité de me connecté a MSN
lorsque j'ouvre ma session le message suivant apparait:"l'ouverture de session.net messenger service a echoué car le service n'est pas compatible avec lcette version de programme"
je travaille sur windows prof.
je n'arrive pas a avoir depuis mon poste de travail la possibilité de me connecté a MSN
lorsque j'ouvre ma session le message suivant apparait:"l'ouverture de session.net messenger service a echoué car le service n'est pas compatible avec lcette version de programme"
je travaille sur windows prof.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- MSN servive Non compatible avec version progr
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
salut as tu installe les mises à jour windows ?(window update ou microsoft update)
car ça peut etre aussi un problème de non mise à jour
car ça peut etre aussi un problème de non mise à jour
slt j'ai le meme probleme j'ai installer windows XP pro et msn mais impossible d'ouvrir une session le message suivant apparait: "ouverture de sessio.net messenger service à echoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme." Je ne veux pas télécharger n'importe quoi merci de m'aider si vous pouvait.
Voila moi aussi j'ai le meme probleme alors si qlq a reussi a le resoudre merci de me donner la reponse sur se forum ou sur un Email a cette adresse [email protected]