Deconnection bizar wifi
daddy screw
Messages postés
65
Statut
Membre
-
daddy screw Messages postés 65 Statut Membre -
daddy screw Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
jai un portable packard bell xp et un portable HP vista connecté en wifi sur une livebox sagem , tout 2 a une distance de 1 metre de la box ,
le portable xp a des deconnection toute les 30 minute environ , et le reseau sans fil ne se reconnecte pas automatiquement , il faut que je reactualise la liste des reseau sans fil pour kil puisse se reconnecter tout seul.
je voudrais donc savoir quel option , quel service , quel manipûlation faut til faire pour regler le problem , en sachant kavec le vista jai aucun problem de deconnection .
jai un portable packard bell xp et un portable HP vista connecté en wifi sur une livebox sagem , tout 2 a une distance de 1 metre de la box ,
le portable xp a des deconnection toute les 30 minute environ , et le reseau sans fil ne se reconnecte pas automatiquement , il faut que je reactualise la liste des reseau sans fil pour kil puisse se reconnecter tout seul.
je voudrais donc savoir quel option , quel service , quel manipûlation faut til faire pour regler le problem , en sachant kavec le vista jai aucun problem de deconnection .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Deconnection bizar wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
10 réponses
clique droit sur ton reseau puis propriété
puis ensuite la case se connecter a un autre reseau favori doit etre cochée
tu n'a qu'a la decocher
puis ensuite la case se connecter a un autre reseau favori doit etre cochée
tu n'a qu'a la decocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question