Routeur
salimero
Messages postés
166
Statut
Membre
-
salimero Messages postés 166 Statut Membre -
salimero Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un routeur ou je pourrais avoir la bande passant a 100 pourcent
parce que le mien,une fois que que mon frère et dans sont pc entreint de télécharger
cher sa deviens lent !!!!!!!!!!!
je cherche un routeur ou je pourrais avoir la bande passant a 100 pourcent
parce que le mien,une fois que que mon frère et dans sont pc entreint de télécharger
cher sa deviens lent !!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
- Avis sur MUAMA RYOKO ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
4 réponses
Salut,
je crois plutôt qu'il faut que tu dises à ton frère de limiter ses téléchargements .
ce que tu décris est tout à fait normal .
je crois plutôt qu'il faut que tu dises à ton frère de limiter ses téléchargements .
ce que tu décris est tout à fait normal .
donc aucun routeur ne peut faire sa
parce que moi je suis un joueur de cs donc sa m ennuie quand mon frere telecharge ou quand il va sur des gros site
mon ping monte directe a 150
parce que moi je suis un joueur de cs donc sa m ennuie quand mon frere telecharge ou quand il va sur des gros site
mon ping monte directe a 150
si si certains routeurs peuvent le faire, cela s'appelle la QOS (qualité de service) ,
mais ils coûtent beaucoup plus cher que les petits routeurs d'accès que l'on utilise habituellement: plusieurs centaines voire milliers d'euros .
De plus , pour que ce soit bien efficace, il faut que ce soit appliqué à toute la chaine ainsi que chez le fournisseur d'accès ..
mais , tu peux déjà demander à ton frère de configurer son logiciel de téléchargement afin de limiter sa consommation : ça ne changera pas grand chose pour lui, mais ça te libèrera un peu plus de débit .
mais ils coûtent beaucoup plus cher que les petits routeurs d'accès que l'on utilise habituellement: plusieurs centaines voire milliers d'euros .
De plus , pour que ce soit bien efficace, il faut que ce soit appliqué à toute la chaine ainsi que chez le fournisseur d'accès ..
mais , tu peux déjà demander à ton frère de configurer son logiciel de téléchargement afin de limiter sa consommation : ça ne changera pas grand chose pour lui, mais ça te libèrera un peu plus de débit .