Bureau 3d c'est possible?
Résolu
lunastix275
Messages postés
3023
Statut
Membre
-
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais suite au topic sur les bureau au café des membres avoir un ureau en 3d sur mon bureau ubuntu installé avec wubi.
, est ce possible? si oui comment?
--
Ensemble prions pour l'extinction des oiseaux en tout genre(mouettes, albatros, goéland...) du café.
Je ne demande qu'a apprendre mes erreurs pour ne plus les commettre.
voila j'aimerais suite au topic sur les bureau au café des membres avoir un ureau en 3d sur mon bureau ubuntu installé avec wubi.
, est ce possible? si oui comment?
--
Ensemble prions pour l'extinction des oiseaux en tout genre(mouettes, albatros, goéland...) du café.
Je ne demande qu'a apprendre mes erreurs pour ne plus les commettre.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Bureau 3d c'est possible?
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon sa marche :)
comment on fait avec la barre des taches du bas avec les application pour la mettre en haut comme tu a fait initialis76?
comment on fait avec la barre des taches du bas avec les application pour la mettre en haut comme tu a fait initialis76?
ouais j'avais trouvé, oublié de le dire^^merci quand même
comment on fait pour mettre cairo dock en 3d?
j'ai fais un topic http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 9451753 cairo dock en 3d?#4
j'adore linux les possiblités sont quasi sans limites et vraiment mieux que sur windows rien que pour l'interface graphique que mets en avant windows linux est mieux :P
comment on fait pour mettre cairo dock en 3d?
j'ai fais un topic http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 9451753 cairo dock en 3d?#4
j'adore linux les possiblités sont quasi sans limites et vraiment mieux que sur windows rien que pour l'interface graphique que mets en avant windows linux est mieux :P
et pour cairo-dock,comme précité ci dessus,tu dois installer les plugins,ensuite tu clique droit sur le dock et tu chosis "gestion des thèmes"
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE] (rev a1)
glxinfo | grep rendering
direct rendering: Yes
voili :)
rends toi a : système/préférences/apparences/effets visuels/ et coche "extra"
dis nous si ça fonctionne
ensuite rends toi a "ajouter/supprimer" des logiciels,place toi sur "toutes les applications disponibles"
et tapes: "advanced desktop settings"
et coche le programme "ccsm"
valides et appliques les changement...
ensuite règle tes effets bureau via "système/préférences/advanced desktop settings"
et voila ;)
pour les réglages je mets quoi et ta un lien avec les raccourçi clavier?
et a l'onglet "général " tu dois aller a "talle du bureau" et monter a 4 le nombre de faces
ensuite pour déployer le cube tu dois normalement faire ctrl+alt+clic gauche
voila :)
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
au passage c'est mieux un taux de rafraichissement de 50hz ou de 52hz?