Configurer internet de A à Z
caramel321
Messages postés
17
Statut
Membre
-
caramel321 Messages postés 17 Statut Membre -
caramel321 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé à mon cas et donc, je sollicite votre aide en espérant qu'une personne arrivera à régler mon soucis.
désolé si je ne suis pas sur la bonne plate forme, j'ai hésité avec celle de "réseaux".
depuis 2 jours, je n'arrive pas à connecter mon PC portable (HP omnibook) à internet avec Ethernet, qu'un inconnu m'a fait don et qui avait tout nettoyer son pc.
j'ai donc la C-Box qui fonctionne bien avec le pc bureau (tour) par Ethernet.
PC portable (HP Omnibook) :
- système d'exploitation millénium, venant d'être installer (option pc portable) donc rien encore de perso
- dans système, gestion périphérique tout est ok.
- Carte pc card 3com Mégahertz LAN (589E) (Ethernet)
voilà donc, j'ai procéder à de multiples modification dans toutes les icones du panneau de configuration (téléphonie, réseaux, modem et option internet) mais rien ni fait (je pense qu'avec toutes les manips, j'ai du y mettre le bazar) et maintenant, je m'y perds avec tout ça, de plus, je ne sais jamais quoi mettre exactement dans le cases.
ah oui, dans l'immédiat il n'y a pas d'anti virus ni de pare feu
Etant un peu novice, pouvez vous m'aider à tout de reconfigurer tout point par point (téléphonie, réseaux, modem et option internet) pour un usage "pc de bureau" s'il vous plait.
merci pour votre aide à tous.
Caramel321
j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé à mon cas et donc, je sollicite votre aide en espérant qu'une personne arrivera à régler mon soucis.
désolé si je ne suis pas sur la bonne plate forme, j'ai hésité avec celle de "réseaux".
depuis 2 jours, je n'arrive pas à connecter mon PC portable (HP omnibook) à internet avec Ethernet, qu'un inconnu m'a fait don et qui avait tout nettoyer son pc.
j'ai donc la C-Box qui fonctionne bien avec le pc bureau (tour) par Ethernet.
PC portable (HP Omnibook) :
- système d'exploitation millénium, venant d'être installer (option pc portable) donc rien encore de perso
- dans système, gestion périphérique tout est ok.
- Carte pc card 3com Mégahertz LAN (589E) (Ethernet)
voilà donc, j'ai procéder à de multiples modification dans toutes les icones du panneau de configuration (téléphonie, réseaux, modem et option internet) mais rien ni fait (je pense qu'avec toutes les manips, j'ai du y mettre le bazar) et maintenant, je m'y perds avec tout ça, de plus, je ne sais jamais quoi mettre exactement dans le cases.
ah oui, dans l'immédiat il n'y a pas d'anti virus ni de pare feu
Etant un peu novice, pouvez vous m'aider à tout de reconfigurer tout point par point (téléphonie, réseaux, modem et option internet) pour un usage "pc de bureau" s'il vous plait.
merci pour votre aide à tous.
Caramel321
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Configurer internet de A à Z
- Code ascii de a à z - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Configurer un chromecast - Guide
merci pour ta réponse.
pour les cables c'est ok, le problème est que je ne peux accéder au net avec le PC, j'ai des mises à jour (internet explorer, java) à faire mais sans l'accès à internet je ne peux rien. De plus, je ne sais pas par quoi passer comme carte pour le réseaux, c'est bien la carte 3com ?
ou je trouve des pilotes ? et check, c'est quoi ?
merci