Probleme kart n'crazy
anna-julie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coolman -
coolman -
Bonjour,
jai un grop probleme jai telecharger et installer kart n'crazy mais quand je clic sur licone pour y jouer il ny a que une partit de la page de demarrage qui saffiche aider moi sil vous plait
jai un grop probleme jai telecharger et installer kart n'crazy mais quand je clic sur licone pour y jouer il ny a que une partit de la page de demarrage qui saffiche aider moi sil vous plait
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Kart n crazy
- Crazy browser - Télécharger - Navigateurs
- Mario kart wii debloquer les circuits ✓ - Forum Wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii ✓ - Forum Wii
- Débloquer harmonie mario kart wii - Forum Wii
4 réponses
non, bien plus simple: le serveur a fermé faute de joueurs... Désolé mais le jeu kart n'crazy n'est plus jouable :'(
Salut,
j'ai un probleme avec mon kart n'crazy car je l'ai telechargé et installé. Bon après il me fais la mise a jour, une fois terminé je fais joué et il me met un message me disant : " la connexion au serveur de mise à jour à echoué. recommencé ou verifier vos paramettres résaux. " aidez je vous en pris !!
j'ai un probleme avec mon kart n'crazy car je l'ai telechargé et installé. Bon après il me fais la mise a jour, une fois terminé je fais joué et il me met un message me disant : " la connexion au serveur de mise à jour à echoué. recommencé ou verifier vos paramettres résaux. " aidez je vous en pris !!