Que pensez vous de ce PC Portable
fana
-
fana -
fana -
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un pc portable.
J'aimerai savoir ci celui -ci correspond à mes attentes : internet, bureautique, jeux, traitement d'images,...
Fujitsu siemens amilo li 3910-003
processeur intel t1600, 4gb ddr ram, disque dur 250gb, intel graphique média accelerator 4500m, dvd + rw multicouches, eternet 10/100, wifi, webcam, clavier protégé contre liquide, écran tft 18,4, wxga brillant view, windows vista basic edition
Il est au prix de 599€. J'aimerai également savoir si le rapport qualité prix est correct.
Merci d'avance
je suis actuellement à la recherche d'un pc portable.
J'aimerai savoir ci celui -ci correspond à mes attentes : internet, bureautique, jeux, traitement d'images,...
Fujitsu siemens amilo li 3910-003
processeur intel t1600, 4gb ddr ram, disque dur 250gb, intel graphique média accelerator 4500m, dvd + rw multicouches, eternet 10/100, wifi, webcam, clavier protégé contre liquide, écran tft 18,4, wxga brillant view, windows vista basic edition
Il est au prix de 599€. J'aimerai également savoir si le rapport qualité prix est correct.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Que pensez vous de ce PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/441189-Ordinateur-Portable-Asus-X59SL-AP207C-Intel-Pentium-Dual-Core-T2390-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm
je trouve que c'est un bon compromi prix/performances. Aucun problème pour multimédias, jeux occasionnels mais n'espère pas faire tourner Crysis en high.
je trouve que c'est un bon compromi prix/performances. Aucun problème pour multimédias, jeux occasionnels mais n'espère pas faire tourner Crysis en high.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si non, c'est intéressant vu le prix ?
merci