Clavier pc Ps/2 ne répond plus.
Résolu
rama1
Messages postés
959
Membre
Dernière intervention
-
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté.
Je n'ai pas de clavier usb . Comment puis-je accéder au bios ou rétablir le pilote (j'ai égaré le cd) vu qu'il n'y a pas de rubrique périphérique clavier dans la gestion du matériel.
C'est un clavier multimédia filaire Sangha KB-2925 et je suis sous Windows XP SP2
Merci de votre aide
J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté.
Je n'ai pas de clavier usb . Comment puis-je accéder au bios ou rétablir le pilote (j'ai égaré le cd) vu qu'il n'y a pas de rubrique périphérique clavier dans la gestion du matériel.
C'est un clavier multimédia filaire Sangha KB-2925 et je suis sous Windows XP SP2
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Clavier pc Ps/2 ne répond plus.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- 2 ecran pc - Guide
Non c'est pas le cas, c'est un clavier filaire. La souris est usb, mais n'a pas de problème.
Merci