Je Ne comprend Pas !
Résolu
Anonymee
-
kenzasandi097 -
kenzasandi097 -
Je ne comprend pas que quand je veux m'inscrire au site officielle des jonas brothers .
Il me demande des renseignement du genre ( Prenom , Nom , Pseudo ...)
& il me disent sa quand je les remplis [Ton nom d'utilisateur doit comporter entre 4 et 20 caractères. L'utilisation de l'underscore est autorisée.]
Je ne comprend pas se que il veulent dire pas la.
Quelqun peut me l'espliquer repond des vite Sil vous plait . Merci D'avance =D
Il me demande des renseignement du genre ( Prenom , Nom , Pseudo ...)
& il me disent sa quand je les remplis [Ton nom d'utilisateur doit comporter entre 4 et 20 caractères. L'utilisation de l'underscore est autorisée.]
Je ne comprend pas se que il veulent dire pas la.
Quelqun peut me l'espliquer repond des vite Sil vous plait . Merci D'avance =D
19 réponses
Peut etre que ton mot de passe est pourri et qu'il en veut pas.... mais ça m'étonnerais quand même. Sinon je pense tu as essayé Anonymee_x3 ??? parce que je pense que le tiret n'est pas accepté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah c'est bon sa a marker avec Anonyme-x3 , C'est parseque javai mit dans mon Prenom : Anonyme Dans mon Nom Un Point Parce-que j'aime pas mette les vrai nom donc jai essaye dans mon prenom : Laura &. Dans mon nom : Jai mit un inventer c"'est pas mon vrai Nom xDD
Merci Beaucoup de m'avoir aider sisi !
Sinon Vous Surkefer les Jonas Brother vous ?
Merci Beaucoup de m'avoir aider sisi !
Sinon Vous Surkefer les Jonas Brother vous ?
Les jonas brothers... les vrais faux rockers tout moches fils a papa de 14 ans... le rock se meurt mes amis le rock... se meurt...
ce reférer à la vidéo de youtube https://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw&gl=FR C'est quoi le ROCK
Tu t'es deja inscrit au site des Jonas Brother ?