Msn
ninie
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre enregistrer merci de me repondre
je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre enregistrer merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
11 réponses
salut c'est vrais que le plus simple est de lui demander
mais c'est pas une reson pour agrésser les gens (rikkunter)
mais c'est pas une reson pour agrésser les gens (rikkunter)
Ca va être difficile de la prendre si tu l'inscris pas ou que tu t'inscris pas su rCCM pour l'envoyer en MP (La meilleure chose à faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je fait toujours comme ça quand je la donne
je l'efface de suite mais il faut effacer que l'adresse et valider si le message et vide ça ne marche pas
je l'efface de suite mais il faut effacer que l'adresse et valider si le message et vide ça ne marche pas
Quand t'as ton adresse qui apparait sur Messenger, normalement t'as une petite flèche à droite de celle-ci (l'adresse), là tu peux voir si d'autres adresses sont enregistrées