IMovie export projet pour graver un DVD
Résolu
anapurna
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
anapurna Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anapurna Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu le post de sanspseudo sur l'export d'un film IMovie en vue d'un gravage sur DVD. Or voici ce que j'ai fais et je coince :
- Export de IMovie vers mon bureau, il a créé un ficheir m4v mais je n'arrive pas à l'ouvrir dans Idvd: est-ce que le format proposé à l'export ne convient pas à Idvd ou aurais-je fais une mauvaise manip?
Je suppose qu'après avoir enregistré le projet, il faut l'ouvrir avec Idvd et cliquer sur graver le dvd ?
Bonne journée et à plus
Anapurna
--
OS X 10.5.4 (9E17) iMac 2,4 Ghz intel Safari 3.1.2 QT 7.5.5
J'ai lu le post de sanspseudo sur l'export d'un film IMovie en vue d'un gravage sur DVD. Or voici ce que j'ai fais et je coince :
- Export de IMovie vers mon bureau, il a créé un ficheir m4v mais je n'arrive pas à l'ouvrir dans Idvd: est-ce que le format proposé à l'export ne convient pas à Idvd ou aurais-je fais une mauvaise manip?
Je suppose qu'après avoir enregistré le projet, il faut l'ouvrir avec Idvd et cliquer sur graver le dvd ?
Bonne journée et à plus
Anapurna
--
OS X 10.5.4 (9E17) iMac 2,4 Ghz intel Safari 3.1.2 QT 7.5.5
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
A voir également:
- IMovie export projet pour graver un DVD
- Filigrane projet - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Export favoris chrome - Guide