PROBLEME AVEC MON MP4 CLIP SONIC! :(
Résolu
ALEXx-YAH
Messages postés
16
Statut
Membre
-
@kamaz@ -
@kamaz@ -
Bonjour,
J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$.
avec windows média player j'ai essayé de synchronisé mes musiques(en + ne sachant pas ce que veut dire synchronisé!)et depuis toutes mes musiques se sont effacées et je n'arrive pas à en remettre ni a créer de dossier : sa me dit : "Impossible de créer le répertoire ou le dossier"
HELP ME!!!
dite moi ce que je doit faire!!
Merci d'avance
J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$.
avec windows média player j'ai essayé de synchronisé mes musiques(en + ne sachant pas ce que veut dire synchronisé!)et depuis toutes mes musiques se sont effacées et je n'arrive pas à en remettre ni a créer de dossier : sa me dit : "Impossible de créer le répertoire ou le dossier"
HELP ME!!!
dite moi ce que je doit faire!!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sonic 3 mp4
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extraire audio mp4 - Guide
- Gif mp4 - Guide
6 réponses
C bon j'ai réussi a le refaire fonctionner !! Au bout de plus d'un an ^^ Suffiser juste de le formater , j'ai perdu tout les fichiers , mais sa c pas un problème , par contre friend je sais pas du tout ! Regarde bien qu'il se charge tout le long que tu laisse charger ,sinon je vois pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous je viens de réussir apres 3h de galere
donc suffit simplement d aller sur l endroit ou il apparait
s il vous dit de formater cliquer sur oui
et modifiez en Fat ex il réapparaitra en lecteur n oubliez pas de créer des fichier mp3 mp4 photo etc etc afin d etre tranquille
depuis cet aprem que je suis dessus je galerais formater formater et je ne changeais pas le nom
voila et pour modifier les fichier mp4 le logiciel @super est mortel et ca fonctionne dans le Mp4
donc suffit simplement d aller sur l endroit ou il apparait
s il vous dit de formater cliquer sur oui
et modifiez en Fat ex il réapparaitra en lecteur n oubliez pas de créer des fichier mp3 mp4 photo etc etc afin d etre tranquille
depuis cet aprem que je suis dessus je galerais formater formater et je ne changeais pas le nom
voila et pour modifier les fichier mp4 le logiciel @super est mortel et ca fonctionne dans le Mp4
Salut a tous jai 1 mp4 clip sonic moi ausis ke jai trouvé par terre^^ mais jai 1 probleme kan je fait copier collé pour mettre mes chansons sur mn mp4 il y a marqué la disquete destination est pliene ke le mp4 et vierge il y a rien dedans alors il me demande de cliqué sur recommencé ou anullé je clik sur recommencé et il y a marqué l espasce disque est insufisant il faut suprimé 1 ou plusieur fichier pour libérer de l espace disque, puis essayé a nouveau svp aider moi! snif
J'espere vous avoir aidé^^