PS3 WI-FI
Na3co
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Na3co Messages postés 38 Statut Membre -
Na3co Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu dire que pour avoir une connexion internet sur sa PS3, il fallait avoir la PS3 60Go? Est-ce vrai?
Car j'hésite entre acheter la PS3 80 Go à 399€ et la PS3 40 Go + GTA IV à 429 € et je veux profiter du wi-fi (j'ai du wi-fi chez moi avec ma livebox) , du jeu en ligne, j'ai un écran HD-ready et j'aimerais avoir le jeu GTA IV;
Merci d'avance
J'ai entendu dire que pour avoir une connexion internet sur sa PS3, il fallait avoir la PS3 60Go? Est-ce vrai?
Car j'hésite entre acheter la PS3 80 Go à 399€ et la PS3 40 Go + GTA IV à 429 € et je veux profiter du wi-fi (j'ai du wi-fi chez moi avec ma livebox) , du jeu en ligne, j'ai un écran HD-ready et j'aimerais avoir le jeu GTA IV;
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- PS3 WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Ce menu caché améliore le Wi-Fi sur les téléphones Samsung - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Voilà pourquoi votre connexion Wi-Fi est lente le soir (et comment y remédier) - Guide
9 réponses
Perso j'ai la PS3 40Go et j'ai ajouter un DD western digital 320Go donc j'ai une ps3 320Go.
A toi de voir ;)
A toi de voir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois etre le seul "fou" à avoir une ps3 avec une telle capacité. Changement du DD très simple car c'est un rack et une vis. Et aucun pb de lenteur ;)
salut alors vue les deux prix que tu nous je te conseil une 80 giga avec gta en ocase et tu te retrouve vers les 430 euro donc ya pas a reflechir pour un euro