Messenger sur mobile
Leelou
-
jenii08120 -
jenii08120 -
Bonjour,
Sur mon mobile j'ai "Orange Messenger" , dans connexion je met l'ID (mon adresse msn ?) et le mot de passe, mais ça se connecte jamais.. Pourquoi ?
Et si je souscris à l'option à 0.90€ pour une journée :
Avec l'option journée Orange Messenger by Windows live tchatez avec vos amis en illimité pendant toute une journée pour 0,9€. Tous vos messages envoyés et reçus depuis un mobile compatible en France métropolitaine sont illimités le jour de la souscription jusqu'à 23h59. Tout est inclus dans le prix de l'option ! L’inscription, le téléchargement et la connexion au service sont gratuits ainsi que les éventuelles mises a jour sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
Quand ils parlent de la connexion au service, c'est pas le site "hotmail.fr" ? J'sais pas si j'suis claire mais bon :-S
Si quelqu'un comprend.. :-)
Sur mon mobile j'ai "Orange Messenger" , dans connexion je met l'ID (mon adresse msn ?) et le mot de passe, mais ça se connecte jamais.. Pourquoi ?
Et si je souscris à l'option à 0.90€ pour une journée :
Avec l'option journée Orange Messenger by Windows live tchatez avec vos amis en illimité pendant toute une journée pour 0,9€. Tous vos messages envoyés et reçus depuis un mobile compatible en France métropolitaine sont illimités le jour de la souscription jusqu'à 23h59. Tout est inclus dans le prix de l'option ! L’inscription, le téléchargement et la connexion au service sont gratuits ainsi que les éventuelles mises a jour sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
Quand ils parlent de la connexion au service, c'est pas le site "hotmail.fr" ? J'sais pas si j'suis claire mais bon :-S
Si quelqu'un comprend.. :-)
A voir également:
- Messenger sur mobile
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Pour te connecter a orange messenger il faut au prealable t'inscrire sur le portail orange.fr
en assimilant ton adresse hotmail, a ton compte orange messenger.
il faut egalement que tes contacts ne depasse pas 64 caractere chacun ce qui maintenant compliqué vu toutes les phrases ne servant a rien devant leur pseudo...
de quel mobile dispose tu?
en assimilant ton adresse hotmail, a ton compte orange messenger.
il faut egalement que tes contacts ne depasse pas 64 caractere chacun ce qui maintenant compliqué vu toutes les phrases ne servant a rien devant leur pseudo...
de quel mobile dispose tu?
jenii08120
bjr moi j'arrive a m'enregistrer au préalable pouvez vous me dire kommen on fai. merci d'avance
BONJOUR quelkun peut me dire on fait comment pour avoir msn (messenger)sur mobile aider moi svp jémerais trop l'avoir
merci d'avance!
merci d'avance!
J'ai déjà fais ça, m'inscrire sur le portail orange mais c'est pas pour autant que ça marche, pis en + quand j'veux me connecter de mon pc, j'ai toujours un problème avec l'adresse :-S
Pour m'en servir j'allé sur le portail orange de mon portable et j'allé sur hotmail.. mais c'est cher la connexion + l'envoi des messages :s
J'ai le sony ericsson w300i
Pour m'en servir j'allé sur le portail orange de mon portable et j'allé sur hotmail.. mais c'est cher la connexion + l'envoi des messages :s
J'ai le sony ericsson w300i