Ajouter serveur a battlefield
keegan.
Messages postés
446
Membre
-
keegan. Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre -
keegan. Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je veux créer un serveur dans battlefieild 1942 mais il me demande une adresse IP (esque c'est la mienne?je croi que oui )mais comment je peut savoir mon adresse IP
je veux créer un serveur dans battlefieild 1942 mais il me demande une adresse IP (esque c'est la mienne?je croi que oui )mais comment je peut savoir mon adresse IP
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Ajouter serveur a battlefield
- Changer serveur dns - Guide
- Ajouter un chromecast - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Ajouter une légende à une image word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
1 réponse
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????