A voir également:
- Carte son
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote carte son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://abonnement.xiptv.shop/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://abonnement.xiptv.shop/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Bonsoir...
C'est souvent le cas ....! ;(
Allez dans : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL : votre carte "son" doit figurer avec un ? jaune...
Il devrait suffire de mettre le pilote à jour, il va vous le proposer..
A suivre..
Cdt,
@+
C'est souvent le cas ....! ;(
Allez dans : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL : votre carte "son" doit figurer avec un ? jaune...
Il devrait suffire de mettre le pilote à jour, il va vous le proposer..
A suivre..
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca, ce n'est pas un souci..
Il faut aller dans les parametres du son et trouver la console...je ne me souviens plus où c'est,mais il doit y avoir 3 onglets : audio, midi....
Je regarderai demain ( tout-à-l'heure, en réalité..!).
@+
Il faudrait essayer le magnétophone incorporé : DEMARRER/POGRAMME/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETO, pour voir si là, ça fnctionne...
Il faut aller dans les parametres du son et trouver la console...je ne me souviens plus où c'est,mais il doit y avoir 3 onglets : audio, midi....
Je regarderai demain ( tout-à-l'heure, en réalité..!).
@+
Il faudrait essayer le magnétophone incorporé : DEMARRER/POGRAMME/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETO, pour voir si là, ça fnctionne...
salut j'ai essayer comme tu ma dis hier magneto alors ca me dis que aucun périphérique audio a été installé
Ta carte" son" est une carte pci ? Ca peut être ça alors, surtout si tu n'en trouves pas d'autre dans la liste...
Donc : sélectionner la ligne, il va dire qu'elle ne fonctionne pas, continuer et à un moment, il va proposer soit de mettre le pilote à jour, soit de le télécharger...il faut accepter en étant connecté au net, il ira chercher au meilleur endroit.....( dd, cd, net...)
dis-nous...
@+
Donc : sélectionner la ligne, il va dire qu'elle ne fonctionne pas, continuer et à un moment, il va proposer soit de mettre le pilote à jour, soit de le télécharger...il faut accepter en étant connecté au net, il ira chercher au meilleur endroit.....( dd, cd, net...)
dis-nous...
@+
bon je pense que tu es oqp je vais pas te deranger plus longtemps mais j'aimerai bien avoir du sons je te laisse mon adresse msn si jamais tu as un moment de libre [email protected] ca serai sympa @++