Securiser une connexion avec un code ...
Résolu
isabel63
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
alabases Messages postés 113 Statut Membre -
alabases Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un petit notebook Eee PC 900 , et je ne trouve absolument pas son " code unique " pour pouvoir l'inclure dans le reseau des ordinateurs de ma connexion . Il parait que ça s'appelle un code MAC , mais sur le code barre, il y a beucoup trop de numéros différents (et aucun marqué : MAC ) ... Est-ce que c'est le niméro de serie ou le P/N ou ...
Merci d'avance !
Je viens d'acheter un petit notebook Eee PC 900 , et je ne trouve absolument pas son " code unique " pour pouvoir l'inclure dans le reseau des ordinateurs de ma connexion . Il parait que ça s'appelle un code MAC , mais sur le code barre, il y a beucoup trop de numéros différents (et aucun marqué : MAC ) ... Est-ce que c'est le niméro de serie ou le P/N ou ...
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Securiser une connexion avec un code ...
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Hotmail connexion - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour connaitre ton adresse MAC tu ouvres l'invite de commande msdos et tu saisis: ipconfig /all
Pour connaitre ton adresse MAC tu ouvres l'invite de commande msdos et tu saisis: ipconfig /all
J'ai essayé de trouver où était l'invite de commande dont tu me parlais , mais je ne suis pas arrivée :o((( ... J'ai cherché par la commande " exécuter " avec " ipconfig ... " une image noire est apparue 1 seconde ... Bref , je n'y arrive pas ... Tu as une autre petite idée ?
Merci déjà de cette explication !
:o)))
Merci déjà de cette explication !
:o)))
Oui c'était normal qu'il ne soit resté qu'une seconde via "executer" car il l'a juste "executé" mais pas "ouvert" :)
Il faut suivre ce chemin pour ouvrir la fenetre:
Demarrer > tous les programmes > accesssoires > invite de commande
Ensuite une fenetre noire va s'afficher et tu y tapes: ipconfig/all
Ton adresse MAC (celle de la carte reseau) correspond normalement à la ligne "Adresse physique"
Il faut suivre ce chemin pour ouvrir la fenetre:
Demarrer > tous les programmes > accesssoires > invite de commande
Ensuite une fenetre noire va s'afficher et tu y tapes: ipconfig/all
Ton adresse MAC (celle de la carte reseau) correspond normalement à la ligne "Adresse physique"
Extra génial MEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a marché ! A vrai dire pas directement, car je n'avais pas fait attention qu'il existe 2 codes , 1 pour le reseau ethernet, et l'autre pour le sans fil . En final , j'ai bien regardé , et maintenant, tout marche, mon reseau est sécurisé pour tout le monde !
Merci beaucoup de ton explication !
:o)))))))))))))
Ca a marché ! A vrai dire pas directement, car je n'avais pas fait attention qu'il existe 2 codes , 1 pour le reseau ethernet, et l'autre pour le sans fil . En final , j'ai bien regardé , et maintenant, tout marche, mon reseau est sécurisé pour tout le monde !
Merci beaucoup de ton explication !
:o)))))))))))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, en tout cas !