Probleme email
Résolu
ziena
Messages postés
12
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qui me m'aider ?
j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un, et aujourd'hui cette personne a recupere mon mot de passe , donc je ne peut plus y acceder.
de plus cette personne utilise mon adresse et envoie des mail a mon nom.
comment faire pour supprimer definitivement cette adresse
merci pour votre aide
qui me m'aider ?
j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un, et aujourd'hui cette personne a recupere mon mot de passe , donc je ne peut plus y acceder.
de plus cette personne utilise mon adresse et envoie des mail a mon nom.
comment faire pour supprimer definitivement cette adresse
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte Google : toutes les méthodes simples - Guide
- Hotmail email - Guide
- Adresse email oublié - Guide
14 réponses
c illegal quand tu le fait sur une personne autre que toi
si tu le fait sur toi pourquoi sa serait illegal ?
celui qui est en etat dillegalité c l'acker qui la hacké
si tu le fait sur toi pourquoi sa serait illegal ?
celui qui est en etat dillegalité c l'acker qui la hacké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas très clair ton message.... Qu'entends-tu par "j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un" ?
A partir du moment a "récupéré" ton mot de passe, elle devient toi et tu ne peux rien faire. Ca sert justement àça, le mot de passe : à ne pas le donner à quelqu'un d'autre.
Pas très clair ton message.... Qu'entends-tu par "j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un" ?
A partir du moment a "récupéré" ton mot de passe, elle devient toi et tu ne peux rien faire. Ca sert justement àça, le mot de passe : à ne pas le donner à quelqu'un d'autre.
Salut , si cette personne se fait passer , pour toi , il y'a donc usurpation d'identité , ce qui n'est pas cool bien entendu :/ .
Première, chose à faire : si tu en as la possibilité , discutes-en avec elle , et si cette personne ne veut : toujours rien entendre , dis-lui , que tu portes plainte..
Bien à toi .
Première, chose à faire : si tu en as la possibilité , discutes-en avec elle , et si cette personne ne veut : toujours rien entendre , dis-lui , que tu portes plainte..
Bien à toi .