Impossible envoyer mail depuis entourage
lollibel
-
lollibel -
lollibel -
Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer des mails depuis entourage. Je suis sur mac OS10.4.11. Je les reçois mais ne peux plus les envoyer. le message d'erreur est le suivant :
5.7.1 <cha92-8-82-231-217-153.fbx.proxad.net[82.231.217.153]>: Client host rejected: Access denied
Merci de votre aide
Je ne parviens plus à envoyer des mails depuis entourage. Je suis sur mac OS10.4.11. Je les reçois mais ne peux plus les envoyer. le message d'erreur est le suivant :
5.7.1 <cha92-8-82-231-217-153.fbx.proxad.net[82.231.217.153]>: Client host rejected: Access denied
Merci de votre aide
Configuration: Mac OS X Safari 525.22
A voir également:
- Impossible envoyer mail depuis entourage
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Envoyer sms depuis pc - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
5 réponses
bonsoir - c'est pas pour dire mais pour une fois et en ce moment MAIL et ENTOURAGE sont en ce moment fort merdiques ....
10 4 11--
même quelques mots ne passent plus et restent dans la boite d'envoi ..........
y a un truc non ??????
10 4 11--
même quelques mots ne passent plus et restent dans la boite d'envoi ..........
y a un truc non ??????
Bonsoir JP,
À cette heure-ci, c'est normal, le soleil est de l'autre côté, il faut sauter dans un avion et suivre le chemin :-))
Plus sérieusement, avec quel FAI ? ici, pas de problème, mon FAI n'est pas tombé dans le lac :-))))
À cette heure-ci, c'est normal, le soleil est de l'autre côté, il faut sauter dans un avion et suivre le chemin :-))
Plus sérieusement, avec quel FAI ? ici, pas de problème, mon FAI n'est pas tombé dans le lac :-))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M'sieurs, Dames,
Essai de déduction sur le message d'erreur : un IP sur un DSLAM de Chaville, 92 est rejeté et l'accès est refusé... et les mails coincent dans les tuyaux.
Jean-Pierre, éclaire-nous, tu reçois le même message d'erreur ? (enfin avec un IP et un DSLAM différents œuf* corse).
* fine allusion à n'œuftélécom...
En gros, fait penser à un problème distant ou de compatibilité entre Mail/Entourage et un truc distant.
A bientôt.
Essai de déduction sur le message d'erreur : un IP sur un DSLAM de Chaville, 92 est rejeté et l'accès est refusé... et les mails coincent dans les tuyaux.
Jean-Pierre, éclaire-nous, tu reçois le même message d'erreur ? (enfin avec un IP et un DSLAM différents œuf* corse).
* fine allusion à n'œuftélécom...
En gros, fait penser à un problème distant ou de compatibilité entre Mail/Entourage et un truc distant.
A bientôt.
Ça recommence, je ne parviens plus à envoyer des mails depuis entourage, alors que je n'ai touché à rien depuis la dernière fois. Ça m'énerve !!!
Je suis sur mac OS10.4.11. Je les reçois mais ne peux plus les envoyer. le message d'erreur est le suivant :
Merci de votre aide