Renseignements
buckhulk
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice , mon ordi est assez vieux mais il fonctionne corectement ou presque !
pourquoi j'ai dans mes progame : adobe flash player active x + adobe reade 7.10 + adobe photoshop , real player+jascpaint photoshop + galerie photo live + PIF DESIGNER 2.1 , + Jasc Paint Shop photo album 5 ?
je ne m'en sert jamais de ces programmes , et je me demande à koi ils servent , merci de me répondre
je suis novice , mon ordi est assez vieux mais il fonctionne corectement ou presque !
pourquoi j'ai dans mes progame : adobe flash player active x + adobe reade 7.10 + adobe photoshop , real player+jascpaint photoshop + galerie photo live + PIF DESIGNER 2.1 , + Jasc Paint Shop photo album 5 ?
je ne m'en sert jamais de ces programmes , et je me demande à koi ils servent , merci de me répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Renseignements orange - Guide
- Bleachbit ( renseignements) ✓ - Forum Ubuntu
- Renseignements sur AliExpress!! ✓ - Forum Consommation & Internet
- Renseignements sur la défragmentation ✓ - Forum Windows
4 réponses
re
le meilleur moyen d'apprendre c'est la toile internet !
sinon si tu sais pas à quoi sert tel ou tel programme n'hesite pas !
cordialement
le meilleur moyen d'apprendre c'est la toile internet !
sinon si tu sais pas à quoi sert tel ou tel programme n'hesite pas !
cordialement
merci , mais j'ai telement de question qui peuvent paraitre bêtes , que je n'ose pas et pour moi c'est plus simple d'envoyer un mail avec les questios !
qu'en penses-tu ?
il n'y a pas longtemps que je commence à m'interresser à internet , et à l'informatique alors j'ai pleins de questions qui restent sans réponse !
par exemple , je ne me souviens plus comment avoir d'autre contact sur msn sans pour cela connaitre les gens avant !
qu'en penses-tu ?
il n'y a pas longtemps que je commence à m'interresser à internet , et à l'informatique alors j'ai pleins de questions qui restent sans réponse !
par exemple , je ne me souviens plus comment avoir d'autre contact sur msn sans pour cela connaitre les gens avant !
M D R
je comprend mais est-ce que cela ne ralentit pas mon pc ?
je comprend , mais est-ce que cela ne ralentit pas mon pc ?